Modem défectueux
fabienne
-
fabienne -
fabienne -
Bonjour,
je dois remplacer mon modem défectueux; clubinternetbox ..J'ai reçu le nouveau modem, le même....Puis JE le brancher directement J'ai les mêmes identifiants alors il me semble inutile de reconfigurer puisqu'ils sont déjà enregistrer...QUEN PENSEZ VOUS merci
je dois remplacer mon modem défectueux; clubinternetbox ..J'ai reçu le nouveau modem, le même....Puis JE le brancher directement J'ai les mêmes identifiants alors il me semble inutile de reconfigurer puisqu'ils sont déjà enregistrer...QUEN PENSEZ VOUS merci
A voir également:
- Modem défectueux
- Adresse free retour matériel défectueux - Forum Freebox
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état » ✓ - Forum Ubuntu
1 réponse
sauf si les identifiant son inscrit dans la memoire du premier modem.
donc garde les a porté de mmains ainsi que le cd d'install livré par ton opérateur
donc garde les a porté de mmains ainsi que le cd d'install livré par ton opérateur
fabienne
bonsoir je ne comprends pas ta réponse....???VEUX TU DIRE QUE J E PEUX BRANCHER DIRECTEMENT SI LES IDENTIFIANTS NE SONT PAS DANS MEMOIR E DU PREMIER MODEM????COMMENT LE SAIT ON,,???