Je n'arrive pas à me connécté à internet.

zouzou80157 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zouzou80157 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 3 pc, 2 portables et 1 fixe avec XP, je viens de ressortir le fixe ou il n'y avait pas le net, alors je voulais je brancher à internet par Ethernet mais impossible.
J'ai un routeur au milieu.
Livebox ==> Routeur ===>1 Pc portable et 1 fixe.
Il me dit qu'aucun câble est branché alors qu'il est bien branché.
comment le faire connecté à internet.

Merci
A voir également:

8 réponses

xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105

bonsoir
je suppose que tes portables sont wifi.... alors tu vas dans la gestion de ta live box et tu fais reinitialiser..mais la faut tout réinstaller avec le CD
0
zouzou80157 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Mes portables sont en ethernet...
0

je ne suis pas sur mais le contrat de la live est limité à 2 PC donc avec L ip de tes cartes ethernet....
0
BoiteAClous

Salut,

N'aurais-tu pas un problème de cable croisé ou pas croisé ?
As-tu essayé en prenant le cable venant des deux PC qui fonctionnent ?

A+
0
zouzou80157 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui, cela ne fonctionne toujours pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antalgic Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ta mit les pilotes de ta carte ethernet?
0

Les pilotes ?
0
antalgic Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bah si tes icone sont jaune c'est que tu na pas les pilote donc c comme si ta carte ethernet etait endormie vas sur tous les driver .com ou tape tld dans google et vas dans mes drivers il te le signalera et te proposera de les telechagerr
0

Tu connais un pilote ethernet??? toi
0

Il me met rien, pas d'icone jaune, il me met juste pas de fil brancher...
0