Packard bell et packard bell

izbcemoi Messages postés 223 Statut Membre -  
izbcemoi Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,bonsoir plutôt

Encore moi avec mon problème pc portable

j'avais choisi et payé le portable pour ma fille .Il devait être livré à Auchan aujourd'hui ,hélas non , il n'est pas encore arrivé.
Je voulais savoir si je prends le modèle au dessus à 100€ de plus , si ces 100€ sont vraiment justifiés

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=8211&rayon=8231&ssrayon=8233&afficheProduit=1&cug=185868

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=8211&rayon=8231&ssrayon=8233&afficheProduit=1&cug=185914

Si oui , je vais chercher le deuxième s'il est en stock au magasin bien sur .

Merci

3 réponses

Teknicien Messages postés 283 Statut Membre 23

Déjà acheté un pc a auchan c'est pas la meilleur idée.
Encore plus un ordinateur de la marque Packard Bell...
problème en perspective, beaucoup de problème même....
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bonsoir,

si tu peux prendre une autre marque, packard et fujitsu , le jour ou il faut mettre le nez dedans : bonjour !!!
0
izbcemoi Messages postés 223 Statut Membre 68

bonsoir ,

Merci pour vos réponses mais bon , j'ai pris un packard .Apparement , il y a des problèmes un peu partout .
Franchement , s'il avait été pour moi , j'aurais pris un mac .
mis à part ce détail , avez vous un autre avis a me donner ?
0
Teknicien Messages postés 283 Statut Membre 23

ouai + 1 pour Fujitsu-Siemens.
bref
ce sont des constructeur qui font de la mauvaise cam. tout comme Compacq, coulé, racheté par HP
un MAC , surtout avec OS X léopard te permet avec BOOTCAMP (intégré a léopard) d'installer facilement un windows 98 XP ou Vista
choisir un sony, a la limite un HP DELL(tres bon sav chez Dell) ou un ACER mais pas de packard bordell.
J'en ai 2 portable a la maison grillé le 13ème mois pour le 1er, le 17ème mois pour le 2ème.

DONC PREND L'EXTENSION DE GARANTI C PAS DES BLAGUES
0
izbcemoi Messages postés 223 Statut Membre 68

Merci pour vos conseils mais là , vu qu'il est payé , c'est parck bell ou packard bell et encore , c'est parce que ma ptite soeur travaille à Auchan sinon c'était pas d'échange de commande .

la prochaine fois , elle se débrouillera ma fille et ce le payera toute seule .
0