Cheval de troy
brouz10
Messages postés
12
Statut
Membre
-
brouz10 Messages postés 12 Statut Membre -
brouz10 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
g telecharger une musique avec limewire et avast ma dit que j'etait infecté par un cheval de troy j'ai suprimé la musique mais quand j'essai de suprimer le fichier ds le quel le virus se trouve avast me dit que le fichier est utilisé par un autre programme et quand je vais ds le dossier ds le quel se trouve le virus il n'est pas la le dossier est totalement vide
j'aimerais m'en debarasser le plus vite possible merci d'avance
g telecharger une musique avec limewire et avast ma dit que j'etait infecté par un cheval de troy j'ai suprimé la musique mais quand j'essai de suprimer le fichier ds le quel le virus se trouve avast me dit que le fichier est utilisé par un autre programme et quand je vais ds le dossier ds le quel se trouve le virus il n'est pas la le dossier est totalement vide
j'aimerais m'en debarasser le plus vite possible merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Cheval de troy
- Antivirus cheval de troie - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Un cheval de Troie caché dans un antivirus sur le Play Store - Guide
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
- Cheval de troie virus comment le supprimer ✓ - Forum Virus
1 réponse
un cheval de troIE ou avast la pris en compte et tu ne pourras pas y toucher après a moins que tu es un niveau en informatique très élevée sinon je te conseille de ne pas y toucher et surtout d'arrêter de télécharger !!!
CCM
CCM
brouz10
Messages postés
12
Statut
Membre
excuse moi g pas bien compris donc je dois cliquer sur la case ne rien faire qui se trouve sur la fenetre avst et mon pc ne sera pas infecté