Cheval de troy
brouz10
Messages postés
12
Statut
Membre
-
brouz10 Messages postés 12 Statut Membre -
brouz10 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
g telecharger une musique avec limewire et avast ma dit que j'etait infecté par un cheval de troy j'ai suprimé la musique mais quand j'essai de suprimer le fichier ds le quel le virus se trouve avast me dit que le fichier est utilisé par un autre programme et quand je vais ds le dossier ds le quel se trouve le virus il n'est pas la le dossier est totalement vide
j'aimerais m'en debarasser le plus vite possible merci d'avance
g telecharger une musique avec limewire et avast ma dit que j'etait infecté par un cheval de troy j'ai suprimé la musique mais quand j'essai de suprimer le fichier ds le quel le virus se trouve avast me dit que le fichier est utilisé par un autre programme et quand je vais ds le dossier ds le quel se trouve le virus il n'est pas la le dossier est totalement vide
j'aimerais m'en debarasser le plus vite possible merci d'avance
A voir également:
- Cheval de troy
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cheval de troie virus comment le supprimer ✓ - Forum Virus
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Virus: comment supprimer ccxprocess (virus cheval de troie) - Forum Antivirus
1 réponse
un cheval de troIE ou avast la pris en compte et tu ne pourras pas y toucher après a moins que tu es un niveau en informatique très élevée sinon je te conseille de ne pas y toucher et surtout d'arrêter de télécharger !!!
CCM
CCM
brouz10
Messages postés
12
Statut
Membre
excuse moi g pas bien compris donc je dois cliquer sur la case ne rien faire qui se trouve sur la fenetre avst et mon pc ne sera pas infecté