Carte Graphique ou BIOS

Fermé
Chaoli - 14 nov. 2008 à 13:15
 chaoli83 - 17 nov. 2008 à 20:27
Bonjour à tous,

je vous présente mon problème:

Un soir j'ai flashé mon bios pour qu'il prenne en carge un CPU XP2600+ AMD
Ma config actuellle :
XP Pro
AMD XP 2400 +
RAM ddr 1 1024 Ram (2x512 ( 333 et 400 MHz)
Garte graphique Nvdia FX 5200

Bon j'ai pris le BIOS sur le site MSI ok pas de blème, je flash , je redémarre nickel flash, petite configuration dans le bios pour le CPU, réussi !!
windows revient impéccable , je lance le jeux (battelfield 2) , Boum, j'ai comme des fréquences de rafraichissement dans le menu du jeux et dasn le jeux après chargement j'ai juste trois petit batiments qui apparaissent , après 2 sec je voit la map mais avec des taches noir dessus ( dans Farcry j'ai un ligne blanche horizontale qui apparait et disparait, plus des pixels "manquants"dans le jeux).

ce que j'ai déjà fait.

formater et mettre à jour la carte graphique avec pilote à jour et pilote fourni avec CD.
changer de carte graphique nvdea Gefroce 6200 512 DDR sans alimentation et remettre le bon pilote carte graphique (nouveaux et ancien pilotes, plus formater)
Modifier dans le bios l'agp et les enabled et disableds en fonction du manuel de ma carte mère (testé avec les deu cartes graphiques).

Ah oui ; j'ai une carte mère MSI KT4V
bon et bien je m'en remets à vous car je suis perdu.
Merci d'avance pouraide préciseuse..

Chaoli

Ps Pourquoi bidouiller quand tout allait bien avant.?
A voir également:

1 réponse

Salut,

Je recommence mon problème. CFR plus haut.

Je me demandais si il fallait impérativement après avoir Flashé le BIOS de mettre à jour les drivers carte mère?
Merci pour votre réponse.
0