Routeur Alice et Filezilla
sophie
-
Groarh Messages postés 706 Statut Membre -
Groarh Messages postés 706 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de mettre à jour un site internet d'une association culturelle dont je suis membre. J'ai déjà fait ce travail plusieurs fois et j'utilisais filezilla pour transférer mes fichiers. Depuis, j'ai déménagé et je suis passée de neuf télécom à Alice.
Bref, je veux tester si ma connexion sortante est bonne avec l'assistant de connexion réseau de Filezilla, et cette connexion échoue à chaque fois : voilà ce que cela me dit :
Connexion à probe.filezilla-project.org en cours
Réponse : 220 FZ router and firewall tester ready
USER FileZilla
Réponse : 331 Give any password.
PASS 3.1.5
Réponse : 230 logged on.
Validation de l'adresse IP externe
Lecture de l'adresse IP externe depuis http://ip.filezilla-project.org/ip.php
IP 91.165.138.154 jb-bgf-bdi-bfe
Réponse : 200 OK
PREP 4967
Réponse : 200 Using port 4967, data token 741290993
PORT 91,165,138,154,19,103
Réponse : 502 Port mismatch. Tainted by router or firewall.
La commande PORT a été modifié par le routeur ou le pare-feu.
Ensuite j'ai un écran d'information qui me dit que le routeur a modifié de manière erronée l'adresse envoyée... et que je dois rediriger les ports manuellement. J'ai farfouillé sur internet je vois bien que c'est mon Alice box le routeur mais comment modifier quoi que ce soit. Je suis perdue... si quelqu'un veut bien m'aider...
Je suis actuellement en train de mettre à jour un site internet d'une association culturelle dont je suis membre. J'ai déjà fait ce travail plusieurs fois et j'utilisais filezilla pour transférer mes fichiers. Depuis, j'ai déménagé et je suis passée de neuf télécom à Alice.
Bref, je veux tester si ma connexion sortante est bonne avec l'assistant de connexion réseau de Filezilla, et cette connexion échoue à chaque fois : voilà ce que cela me dit :
Connexion à probe.filezilla-project.org en cours
Réponse : 220 FZ router and firewall tester ready
USER FileZilla
Réponse : 331 Give any password.
PASS 3.1.5
Réponse : 230 logged on.
Lecture de l'adresse IP externe depuis http://ip.filezilla-project.org/ip.php
IP 91.165.138.154 jb-bgf-bdi-bfe
Réponse : 200 OK
PREP 4967
Réponse : 200 Using port 4967, data token 741290993
PORT 91,165,138,154,19,103
Réponse : 502 Port mismatch. Tainted by router or firewall.
La commande PORT a été modifié par le routeur ou le pare-feu.
Ensuite j'ai un écran d'information qui me dit que le routeur a modifié de manière erronée l'adresse envoyée... et que je dois rediriger les ports manuellement. J'ai farfouillé sur internet je vois bien que c'est mon Alice box le routeur mais comment modifier quoi que ce soit. Je suis perdue... si quelqu'un veut bien m'aider...
A voir également:
- Routeur Alice et Filezilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zimbra alice ✓ - Forum Mail
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Problème de connexion- Zimbra Aliceadsl mail - Forum Mail
1 réponse
Salut,
Bon j'ai pas une Alicebox mais une Freebox, mais je suppose que c'est à peu près pareil...
Essaye avec Google déjà. Moi j'avais trouvé ce tuto pour Free, mais le principe doit être le même : https://www.pc-fute.com/configurer-ouvrir-ports-freebox/
Tu dois avoir une page de configuration de ta Box sur le site d'Alice.
Si tu ne trouves pas, attends une réponse de quelqu'un qui a vraiment une Alicebox, il en saura plus que moi ^^
Bon courage ! Et n'oublie pas : demande à Google ! Exemples de mots-clés : "alicebox", "configurer", "routeur", "ports", etc.
Bon j'ai pas une Alicebox mais une Freebox, mais je suppose que c'est à peu près pareil...
Essaye avec Google déjà. Moi j'avais trouvé ce tuto pour Free, mais le principe doit être le même : https://www.pc-fute.com/configurer-ouvrir-ports-freebox/
Tu dois avoir une page de configuration de ta Box sur le site d'Alice.
Si tu ne trouves pas, attends une réponse de quelqu'un qui a vraiment une Alicebox, il en saura plus que moi ^^
Bon courage ! Et n'oublie pas : demande à Google ! Exemples de mots-clés : "alicebox", "configurer", "routeur", "ports", etc.