Réseau privé sous XP
thedavix
Messages postés
466
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde
J'ai deux ordi relié par un switch qui ont donc la connection par cable..
la connection internet marche pour les deux.
maintenant mon problème c'est que j'ai utilisé l'assistant d'XP pour créer un réseau privé entre les deux et donc partager un fichier et surtout une imprimante mais ca marche pas j'ai fait tout ce qu'il m'a dit mais rien a faire, je ne vois pas l'autre ordi dans favoris réseau!
qqun pourrait m'aider?
Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... =;o)
J'ai deux ordi relié par un switch qui ont donc la connection par cable..
la connection internet marche pour les deux.
maintenant mon problème c'est que j'ai utilisé l'assistant d'XP pour créer un réseau privé entre les deux et donc partager un fichier et surtout une imprimante mais ca marche pas j'ai fait tout ce qu'il m'a dit mais rien a faire, je ne vois pas l'autre ordi dans favoris réseau!
qqun pourrait m'aider?
A voir également:
- Réseau privé sous XP
- Numero prive - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réseau public ou privé - Forum Réseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Navigateur privé - Guide
J'ai trouvé.. C'est ce putain de firewall inclus dans XP!
Quand tu utilises l'assistant il l'active automatiquement! et c'est ce qui empeche de voir les autres ordi!! c'est complètement con!
Mais bon maintenant j'ai installé zonealarm et tou fonctionne a merveille!
@ bientôt
Mais j'avais pas remarqué que l'assistant l'activait par défaut, c'est peut etre plutot le partage connexion non ?
enfin, les assistants, j'évite.
Tiens ça me rappelle un pb comça qu'avait notre camarade castor .
Si ça se trouve ....
et ... Voili Voilou Voila !