Avast

al -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer mon anti virus de mon ordi.
Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

Tu as un message d'erreur?
Tu peux aussi utiliser le logiciel de désinstallation:
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

A+
2
al

Oui j'ai bien un message d'erreur mais que je n'arrive pas à copier coller. J'ai fait une copie d'écran mais je n'arrive pas à la mettre dans la discussion;
0
Phortitou Messages postés 231 Statut Membre 27

Meme en passant par le panneau de configuration?
0
al

oui même en passant par suppression de programme.
0

Ou alors tu y vas comme un gros bourin et tu supprimes tous les fichiers avast qui sont sur ton ordi.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Ou alors tu y vas comme un gros bourin et tu supprimes tous les fichiers avast qui sont sur ton ordi.

A la limite en sans échec, sinon l'accès à la suppression lui sera refusé !
Mais s'il fait comme cela, il devra utiliser un nettoyeur de registre, car outre les fichiers présents, il y a aussi la base de registre à nettoyer...c'est vraiment bourrin...
0
al

C'est trés sympa ce que vous me dites mais je comprends pas bien. Mon centre de sécurité bloque quand j'essaye de désinstaller. En parcourant un peu le forum, je suis allé dans le panneau de configuration et j'ai trouvéun'"sychost.exe"
Est ce un virus?
en attendant je vais essayer vos trucs. Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais un scan du fichier avec avast pour savoir si c'est un virus xD
0

Pour ton fichier, ça peut l'être oui...

A+
0