Espionnage ?

HeatSynk -  
 yep -
Bonjour,
J'ai quelque chose qui m'a foutu la trouille ces derniers temps.
Je parlais avec des potes quand soudain un d'en autres m'a dit la liste complète des torrents que j'avais, stupéfait je lui ait demander comment il a fait, il a shouhaité rien dire, le problème c'est que c'est MA VIE PRIVÉE !
J'avait changer le routeur sans-fil pour un avec fil seulement mais apparement sa na pas changé grand chose.
je dois dire aussi qu'un jour Sygate détectait des tonnes de IP qui accédait a mon ordinateur (IANA, etc).
Quelqu'un pourrait me retrouver un peu e vie privée sur mon ordinateur?

4 réponses

nearmarrakech Messages postés 22 Statut Membre 2

je conné certain logiceils antiespinnage si vous les voulez (Spyware Cease v2.2.1) : télécharger le^^
2
yep

c pas avec ce genre de logiciel que tu va resoudre le probleme, le mieux c d'avoir un pare feu hardware + pare feu logiciel + antivirus.
0
teddy27du94 Messages postés 93 Statut Membre 4

oui j'ai le meme probléme

cen tu telecharge des torrents tu teleecharger en meme temp de logiciel publicitaire bizzar ou des virus o
tu telecharger avec koi?

moi c vuze

teddy94
0
HeatSynk

Avec Utorrent ,
mais ca m'étonne qui puisse voir tout ce que je vois sur mon ordinateur.
Spector pro?
0
yep

salut

j'te conseille du netgear ou du linksys en modem routeur

ensuite si tu veux un environnement plus securisé que xp, tu as vista qui est meilleur.

si tu souhaite resté sur xp, comme firewall ya outpost qui est pas mal, payant mais tu as kerio aussi gratuit ( ou d'autres...)

tu as accepté un fichier de ce "pote" deja? peut etre qu'il ta envoyé un trojan et qu'il a eu acces a ton disque dur..fait

attention et laisse toujours ton antivirus tourner, perso j'ai antivir et il est vraiment pas mal pour un antivirus gratuit.
0