Parametre wifi, aidez moi

toinou -  
 toinou -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc, et concernant la wifi, des que je l'alume, une sorte d'application se met en marche avec une liste de prenom et pseudo, et je ne sais pas si ce sont d'une part des utilisateur qui peuvent potentiellement se connecter a ma connection ou bien d'autre emmeteur wifi donc des personnes ayant ayant leur propre connection et abbonnements...
aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonjour
cette liste de prenom / pseudo tu la vois où? quadn tu fais clic droit sur les petits ordinateurs afficher les reseaux disponibles ou ailleurs ?
0
toinou

ca doit etre ca oui.
En fait ya marquer wifi au milieu et ensuite tourne autour des pseudo et noms... et a coter de la plupart de ces pseudo ya un cadenas de dessiner.
Donc je sais pas cke c'est exactement
0
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

si cest ca a cote de chaque nom de reseau tu dois voir des barres vertes selon l'eloignement du reseau, dans cette lsite tu clic 2 fois sur le tien, il va te demander ta clé réseau (il faudra que tu l'aies créée auparavant avec ton fai) tu remplis la case et voila tu seras connecté,

mtnt pour savoir si d autres peuvent se connecter chez toi
NON à condition que tu aies suffisamment protégé ton réseau cest a dire, que tu dois créer de préférence une clé WPA pour te connecter,

dans la liste tu vois si les autres sont sécurisés par le mot sécurisé ou sécurisé wep (facilement crackable par les pro de l'info)..

bonne journee
0
toinou

ok, et par exeple, si on est plusieur chez moi a utiliser la wifi, mon frere peut par exemple voir ce que je fais en live sur internet, sur son propre pc??
0

ah non non pas dut out il ne peut pas voir ce que tu fais, les 2 pc sont connectés cest tout. mis pour connecter 2 pc en wifi en meme temps je pense que tu devras lmettre ton reseau en routeur
0
toinou

si tu pouvais etre plus excplicite, stp ...
pourquoi ca serait impossible ?

merci
0

re
pour voir ce que tu fais sur ton pc il faudrait que tu lui donnes l'autorisation de te brancher desssus comme une assistance a distance, sans autorisation il ne peut pas
0
toinou

donc c pareil a luniversite, ou dans une bibliotheque...
lorsque tout lmonde utilise le meme user name et password, c'est pas forcement possible de voir ce ke lautre fait sur le net ???

c bien ca?
0
toinou > toinou

ou pas ??
0