Problème allumage iPod

Résolu
Morfle -  
 clel31 -
Bonjour,
J'ai un gros bug avec mon iPod 2 GB, je n'arrive plus à l'allumer, l'écran reste noir. Quand je le branche à mon PC il ne le détecte pas (le câble USB fonctionne). Ce matin il fonctionnait parfaitement, la batterie était presque entièrement chargée.
J'ai pu l'utiliser ce matin sans aucun problème ni bug.

D'où vient le problème ?

Merci

3 réponses

Morfle

J'ai trouvé la solution au problème °°' , il faut rester appuyez sur la touche centrale et menu en même temps jusqu'à ce que la Pomme d'Apple apparaisse à l'écran et voilà.
13
cholapin xD

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO chanmé merci sa a marché dieu te bénisse XD
0
bigdane90

merci mon ami tu m a vraiment aide. avec tes conseils j ai pu allumer mon ipod.j habite senegal.merci encor
0
Drumboy

Moi j'ai l'Itouch première génération et l'écran reste noir, impossible de l'allumer. Lorsque je le branche a Itunes, l'Itouch répond un faisant un petit bruit, mais par contre l'écran reste noir ... J'ai beau essayé de rester le plus longtemps possible appuyé sur le bouton de verrouillage ou central et ça ne fait rien .
Si quelqu'un connaissais la solution du problème, j'en serai ravi !
0
Numayos

Merci 1000x !!
0
fabio

pti tu es un chef mx
0
rooftop Messages postés 1 Statut Membre

oh oui merci pour tout, tu viens de me sauver mon trajet en bus, merci merci merci
0
K_az

MERCI MERCI MERCI !! j'ai cru qu'on m'avais bloqué mon iPod par le biai d'iTunes parceque bon, mon petit iPod Nana 8Gb je l'ai trouvé par terre :p :p
0
clel31

Bonjour, j'ai un iPod nano (dernière version) et j'ai essayé de rester appuyé sur la touche menu, puis sur les touches menu et play/pause en même temps mais rien ne marche, j'ai exactement le même problème (pas de détection sur l'ordi et écran noir total alors que ça marchait tout à l'heure). S'il vous plaît, aidez moi !!!
0