Problème allumage iPod
Résolu
Morfle
-
clel31 -
clel31 -
Bonjour,
J'ai un gros bug avec mon iPod 2 GB, je n'arrive plus à l'allumer, l'écran reste noir. Quand je le branche à mon PC il ne le détecte pas (le câble USB fonctionne). Ce matin il fonctionnait parfaitement, la batterie était presque entièrement chargée.
J'ai pu l'utiliser ce matin sans aucun problème ni bug.
D'où vient le problème ?
Merci
J'ai un gros bug avec mon iPod 2 GB, je n'arrive plus à l'allumer, l'écran reste noir. Quand je le branche à mon PC il ne le détecte pas (le câble USB fonctionne). Ce matin il fonctionnait parfaitement, la batterie était presque entièrement chargée.
J'ai pu l'utiliser ce matin sans aucun problème ni bug.
D'où vient le problème ?
Merci
A voir également:
- Problème allumage iPod
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Bouton allumage pc cassé ✓ - Forum Matériel & Système
- Programmer allumage tv samsung - Forum Téléviseurs
3 réponses
J'ai trouvé la solution au problème °°' , il faut rester appuyez sur la touche centrale et menu en même temps jusqu'à ce que la Pomme d'Apple apparaisse à l'écran et voilà.
Bonjour, j'ai un iPod nano (dernière version) et j'ai essayé de rester appuyé sur la touche menu, puis sur les touches menu et play/pause en même temps mais rien ne marche, j'ai exactement le même problème (pas de détection sur l'ordi et écran noir total alors que ça marchait tout à l'heure). S'il vous plaît, aidez moi !!!
Si quelqu'un connaissais la solution du problème, j'en serai ravi !