Temperature CPU

Saromefhdfhiekfhb -  
murdoc8802 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir si dans evrest il faut prendre en compte la temperature du processeur ou la temperature des coeurs du processeur.
A voir également:

8 réponses

taz17du51 Messages postés 710 Statut Membre 10

les deux sont a prendre en compte mais plus particulièrement cellles des coeurs si je me souvient bien.
pk quelle sont t temps ?
0
Saromefhdfhiekfhb

j'ai un Q9550 avec un NH-U12P et les temps au repos sont : 30 degrés au repos pour le processeur , 50 environ pour ses coeurs . 53 degrés pour le proc et 72 degrés pour le coeur 1 et 68 pour les autres coeurs en stress avec OCCT .
Je n'ai rien overclocker.
C'est trop ?
0

c'est chaud effectivement.
verifier qu'il y est assez de pate termique enter le proco et le ventilo ( avant de verifier, regarder si vous avez) carcelle ci est peut être seche ou usé.
0
Saromefhdfhiekfhb

c'est une config neuve mais c'est aussi mon premier montage , la pate ne peut pas etre sechée...et j'en ai mis suffisament j'en suis sur.
0
murdoc8802 Messages postés 31 Statut Membre 1

fait attention a ne pas en avoir mis trop parce qu'il me semble que lorsqu'on en met trop sa garde la chaleur et sa transmet mal au ventirad ^^

a confirmer car je ne suis pas sur de se que j'affirme ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu a raison il faut mettre juste une tete d'épingle nrm
0
Saromefhdfhiekfhb

ah zut j'en ai mis trop alors !
Je peux refaire l'opération sans enlever la carte mère du boitier ?
J'enlève comment l'ancienne pate thermique ?
et sinon j'ai a ma disposition de la NT-H1 et de l'arctic silver 5 , laquelle choisir ?
peut etre que je devrais étaler la pate avant de poser le ventirad ?
0

lartic cooling sans ésitation et oui tu peut le faire sans enlever la cm juste le ventilo du proco.
tu la nettoie avec de lessuis tous et si possible le ventilo tu peut le nettoyer avec du disolvant en frautent
0
murdoc8802 Messages postés 31 Statut Membre 1

par contre je suis pas sur que l'étalé avant de mettre le ventirad soit une bonne idée ^^

tu en met un peu au centre de ton processeur et après tu met ton ventirad et sa va s'étalé tout seul ^^

une fois de plus je demande confirmation ^^
0