Arnaque Coca

Marjolaine - 13 nov. 2008 à 18:54
 2008 - 29 déc. 2008 à 23:08
Bonjour,
J'ai,un effet reçu aujourd'hui un mail m'indiquant que j'étais l'heureuse gagnante de 100 000 euros, que je devais réclamer à Maitre Cesar KEITA (@hotmail.fr!!!!)
Pas folle la guêpe...j'ai fait des recherches avant et je suis tombé sur plusieurs sites mentionnant "arnaque", donc celui-ci, donc j'en profite pour dire à tous ceux qui liront ce message que c'est une arnaque de +

3 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
13 nov. 2008 à 18:59
bonsoir Marjolaine,

tout le monde le sait , il y en a des pleines pages sur CCM

Merci de mettre en statut résolu
0
ha bon j ai recu ce mail aussi l arnaque du siecle
0
salut!

bonne promotion qd même non? qui arnque qui? qui croit à cette facilité? travailler et vous gagnerez.
0
Bonjour, aujourd'hui 24 décembre je viens de recevoir la même chose! arnaque bien sur il n'y a pas d'avocat sur la liste du site de l'ordre des avocats!!! mais je me demande comment ils ont eu mon email,vu que je fais attention où je le donne!!!. joyeux noël::
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 09:54
Pas compliqué. Ils utilisent des logiciels extracteur d'emails. Tu as du mettre un post dans un forum ou un commentaire dans un forum. 1 seul suffit !

Le pire c'est qu'ils se refilent les adresses, les n° de téléphone, etc... Tout cela est listé et revendu. Donc ne vous étonnez pas de recevoir maintenant plein de propositions plus alléchantes les unes que les autres
0
2008 > Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 23:08
Maitre CESAR KEITA
Email: cabinetjuridique.cesarkeita@hotmail.fr ou
cabinetjuridique.cesarkeita@gmail.com
Tél: +(2) 29 97 11 45 10

Direction Generale Londre +44 7035 9442 93
Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola .
All rights reserved. Terms of Service - Guidelin

je viens de recevoir le meme message et j'espere que vous ferez bon usage de ces informations...
0