Droit assurance auto

toucherlesetoiles - 13 nov. 2008 à 17:47
mathlepetit Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 13 nov. 2008 à 18:04
bonjour toutes et tous

j'aimerai avoir un peu d'aide concernant les droits en assurance auto. j'ai été le dernier dans un carambolage de 3 vehiculeset donc a mon insu designé responsable(un premier vehicule freine le vehicule devant moi ne le voit qu'au dernier moment et pile et moi je le vois aussitot mais trop tard...) le petit souci c'est en faisant le constat queje me suis rendu compte de mon defaut d'assurance. l'assurance du vehicule devant moi m'a donc envoyé la douce note en declarant le vehicule epave economique.( le vehicule n'avait que les pare choc arriere et avant touché de maniere visible)
bien sur je ne suis pas en position de force pour discuter quoique ce soit avec l'assurance meme si j'emet des doute dans la chronologie des collision).
je voudrai savoir si iil serait au moins possible de recupérer le vehicule qui n'est pas le mien et d'en assurer moi meme les reparation sans passer par un garagiste(qui vous saigne).
a 8500euros je voudrait bien au moins avoir quelque chos...

merci de vos reponse

1 réponse

mathlepetit Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 10
13 nov. 2008 à 18:04
Bonsoirs...

Une chose simple...

Distance de securité...

Vous etes le dernier en liste vous avez fait une colision avec le deuxieme veicule impliqué...

Fotif pour une chose c'est davoir tapé la voiture de devant...

cordialement...
0