ATTENTION

GUY - 13 nov. 2008 à 17:21
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 13 nov. 2008 à 17:43
ATTENTION NE COMMANDE PAS A TOUT POUR LA MICRO GROS PROBLEMES ASSURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai commandé un portable neuf et je me suis retrouvé avec une occase avec un répertoire plein!!!!!!!
voir le courrier que je leur ai adréssé.

Bonjour,
Suite à de nombreux mails et appels sans réponse, j ai enfin reçu ma commande.
Toutefois, le n° de colis ne correspond pas à celui qui m' avait été attribué lors de la commande.
A l' ouverture du colis, j 'ai constaté que l 'étiquette de sécurité avait été coupée .
Le portable noir reçu ne correspond ni à ma commande( ref portable:noir et gris 6145513 ) ni à l'emballage( photo portable noir et gris).
Il y a donc eu échange dans votre entrepôt.
A la mise en marche ,j 'ai pu aussi constater que la batterie était chargée , que la fonction réveil était activée,et qu'un répertoire apparaîssait .
Il ne s'agit donc pas d'un portable neuf!!!!!!!!!!!
Je ne vous félicite pas .Inadmissible!
Par conséquent, je vous retourne le colis ce jour et vous demande de me contacter dans les plus brefs délais pour fixer les modalités d'un remboursement.

je ne vous félicite pas!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
13 nov. 2008 à 17:43
bonjour;

je pense que pour que ta réclamation ait plus de poids de passer par le site suivant ;

http://www.fia-net.com/
0