Overclocking

Fermé
kc6992 - 13 nov. 2008 à 13:34
 kc6992 - 24 nov. 2008 à 16:08
Bonjour,
J'ai lu a plusieurs reprises que la 9600 gt doublais ses performances en overclocking, est-ce vrai??
je souhaiterai overclocker ma carte graphique nvidia geforce 9600gt de point of view, et je voudrai savoir jusqu'a quel frequence je pouvais monter, et quel temperature je ne dois pas depasser. Quel est le meilleur logiciels pour oc??
merci de vos reponses.

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 13:41
salut,

tu peu overclocker ta 9600 gt grace au logiciel "Power Strip"

Attention à l'overclocking (surchauffe et tu risque de cramer la carte graphique et le reste).

Pour ma part j'ai une 8800 gt 512mo o/c

D'origine je suis en Moteur Horloge : 600Mhz
Horloge Mémoire: 900Mhz

Après overclocking je suis : Moteur Horloge: 700Mhz
Horloge Mémoire: 1016Mhz

J'ai une net difference pour certain jeux (Flight Simuklator X edition Professionnel)




Alexpompier44
0
merci pour ta reponse mais l'oc a vraiment augmenter les perfs??
mais si j'augmente de 10 % l'une des frequences, je devrait toutes les monter de 10%???
Et alors quel est la t°C a ne pas depasser??
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 14:41
va voir ca tu as tout sur l'overclocking

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/OverclockingTuning/tutorial-overclocker-carte-graphique-nvidia-sujet-2591-1.htm
0
merci pour ton aide mais "power strip" est-il vraiment fonctionnels pour oveclocker correctement???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 15:36
c'est ce programme que j'utilise, c'est le plus facile à utilisé car tu as une jauge à monter ou descendre c'est tout.
Plus tu va vers le rouge et plus c'est dangereux c'est tout.

Encore une fois fait attention à la surchauffe de ta carte graphique.

Si tu pousse trop haut la frequence, ton jeu va litéralement planter et ton pc avec donc a toi de bien juger
0
Qu'est ce que je risque en plus de la surchauffe en ovefclockant???
0