Gros probleme ac notre reseau local (Ping)

Beujah -  
 beujah -
Bonjour,

J'ai 4 pc en reseaux chez moi, branché a un modem, 2 mega. je peut dc telecharger a 250ko/s mais lorsque mon pere sur le pc1 met en marche son logiciel de m**** (bittorent ou utorrent) je ne peut plus rien faire mon ping monte a 1500 2000 je peut a peine acceder a google.

je n'y connais rien et vous allez me dire normale que tu n'a plus de connexion vus que ton pere à un pc prioritaire et mange tous les Ko/s ... Sauf que moi il m'arrive de telecharger a 150ko/s en n'ayant aucun probleme pour les page web stream etc

et que lui ... ben son logiciel (de m****) peut telecharger à 4ko/s et quand meme bouffer tte ma connexion
D'ailleurs c'est rare qu'il telecharge a plus de 10Ko/s

Donc voila le paradoxe, alors qu'il ne download que tres peu au niveau des ko/s je ne peut plus rien faire sur mon pc... et ce dès la mise en route du logiciel.

C'est vraiment horrible aidez moi les amis

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bin on est pas magiciens... Si la BP est utilisée a toc, on va pas pouvoir t'en donner
0
Beujah

utilisé à TOC ?? ça veut dire quoi ? j'ai deja passé 10min à comprendre que BP voulais surement signifier bande passante.. je suis vraiment mauvais en informatique :-/
0
Utilisateur anonyme > Beujah

Désolé... c'est de ma faute la... TOC c'est une expression pour dire a fond, complétement.
0
beujah > Utilisateur anonyme

Donc d'apres toi il se pourrait que mon probleme n'en soit pas un et que c'est peut etre en faite tout a fais normale ?
merci pour ton tps
0
Utilisateur anonyme > beujah

Bin oui, si ton pere utilises la BP complétement (^^) il ne t'en reste pas
0
phtha Messages postés 82 Statut Membre 3

Le problème; même si ton père ne download qu'à quelques ko/s, il doit aussi emettre et c'est surement là que le problème se trouve. Quand tu télécharge, tu as aussi besoin de bande passante en upload.
Dans un logiciel de bittorent, on doit pouvoir paramétrer les vitesse max de download et upload. Mets 125ko en download et la moitié de la bande en upload (si c'est du 2Mo/256, mets 16ko)

A+
0
beujah

merci d'avoir pris du tps c'est vachement simpas, j'irais voir ca sur son pc catimini lol
merci a vs 2
0