Connection lente
gandounet
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
gandounet Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gandounet Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une connection livebox orange.
Depuis peu j'ai crée un wifi (qui fonctionne bien) pour un portable, cela a crée une passerelle reseau sur le pc et depuis celui ci surf très lentement.
Ma "connexion au reseau local" est en ethernet sur via rhine II et tout a l'air de bien fonctionner. J'ai dessus une addresse attribuée par serveur DHCP en 192.168.1.12
l'autre connexion internet j'ai juste "svchost (192.168.1.12:3254) 4812 UPD" de noté dans les paramètres. Il y a noté dessus "internet-------Passerelle internet------poste de travail, à la vitesse de 6.1 Mbits/s.
Par contre j'ai un soucis dans mon systéme avec le "controleur ethernet" via VT6103L, il n'a pas de pilote et j'ai un mal fou a le trouver, je ne sais pas si le souci vient de là vu qu'aucun défaut n'apparait sur les 2 connexions. De plus, ma connexion reseau local passe par le Rhine II. Bref.
Merci pour votre aide.
gand.
j'ai une connection livebox orange.
Depuis peu j'ai crée un wifi (qui fonctionne bien) pour un portable, cela a crée une passerelle reseau sur le pc et depuis celui ci surf très lentement.
Ma "connexion au reseau local" est en ethernet sur via rhine II et tout a l'air de bien fonctionner. J'ai dessus une addresse attribuée par serveur DHCP en 192.168.1.12
l'autre connexion internet j'ai juste "svchost (192.168.1.12:3254) 4812 UPD" de noté dans les paramètres. Il y a noté dessus "internet-------Passerelle internet------poste de travail, à la vitesse de 6.1 Mbits/s.
Par contre j'ai un soucis dans mon systéme avec le "controleur ethernet" via VT6103L, il n'a pas de pilote et j'ai un mal fou a le trouver, je ne sais pas si le souci vient de là vu qu'aucun défaut n'apparait sur les 2 connexions. De plus, ma connexion reseau local passe par le Rhine II. Bref.
Merci pour votre aide.
gand.
A voir également:
- Connection lente
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Sony
- Musique lente puis rapide sans parole - Forum Musique / Radio / Clip
8 réponses
Bonsoir,
si je comprends bien, tu as 3 pc. 2 fixes en ethernet et un portable en wifi...plus une livebox (Sagem ou Inventel). C'est ça ?
si je comprends bien, tu as 3 pc. 2 fixes en ethernet et un portable en wifi...plus une livebox (Sagem ou Inventel). C'est ça ?
arf non, message pas clair, désolé.
J'ai un pc en ethernet et un portable en wifi.
Sur le pc en ethernet j'ai 2 connexions affichés, la "passerelle" et la "connexion reseau".
gand.
J'ai un pc en ethernet et un portable en wifi.
Sur le pc en ethernet j'ai 2 connexions affichés, la "passerelle" et la "connexion reseau".
gand.
lorsque je désactive cette passerelle, mon voyant @ sur la livebox clignote et donc plus d'internet.
je suis obligé de la laisser connecter.
Si ca vient de là, c'est plus vicieux.
Une autre idée ?
gand.
je suis obligé de la laisser connecter.
Si ca vient de là, c'est plus vicieux.
Une autre idée ?
gand.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de regarder et je ne vois rien qui cloche...
Enfin si, mon adresse ip commence par 94.4.1.... normal ?
Dans l'onglet LAN :
Adresse IP locale Adresse Mac Ethernet Masque de réseau Serveur DHCP Adresses allouées
192.168.1.1 00:1E:74:23:C7:D1 255.255.255.0 Démarré 3
Sinon, le pc est trés lent pour ouvrir une page internet mais une fois ouverte, je peux surfer normalement. Si j'ouvre un autre site, rebelote, trés lent, puis ça devient correcte.
j'ai testé ma connexion sur le pc et mon portable et les résultats sont identiques en débit. Par contre, l'ouverture des pages est instantanées sur le portable (wifi) et non sur le pc (éthernet).
gand.
Enfin si, mon adresse ip commence par 94.4.1.... normal ?
Dans l'onglet LAN :
Adresse IP locale Adresse Mac Ethernet Masque de réseau Serveur DHCP Adresses allouées
192.168.1.1 00:1E:74:23:C7:D1 255.255.255.0 Démarré 3
Sinon, le pc est trés lent pour ouvrir une page internet mais une fois ouverte, je peux surfer normalement. Si j'ouvre un autre site, rebelote, trés lent, puis ça devient correcte.
j'ai testé ma connexion sur le pc et mon portable et les résultats sont identiques en débit. Par contre, l'ouverture des pages est instantanées sur le portable (wifi) et non sur le pc (éthernet).
gand.
j'ai l'impression, d'après ce que je comprends, que le pc fixe n'est pas directement identifié par la livebox. Il faudrait que tu désactives cette fameuse passerelle puis tu vas dans Exécuter, tu saisis http://192.168.1.1 et là, tu reconfigures ta livebox en direct.
Quant à l'adresse 94.4.1... c'est bizarre...
Quant à l'adresse 94.4.1... c'est bizarre...
voila ce que j'ai lorsque je tape ipconfig dans exe :
Carte ethernet connexion réseau sans fil 4 :
Suffixe DNS propre à la connexion : Home
Adresse IP................................: 192.168.1.10
Masque de sous-réseau.............. : 255.255.255.0
Adresse IP................................: Fe80::21e:2aff/fe46:b5a4%4
Passerelle par défaut ................. : 192.168.1.1
Carte Tunnel Teredo Tunneling Pseudo-Interface :
Suffixe DNS propre à la connexion :
Adresse IP................................: 2001:0:d5c7:a2ca:0:fbdb:a5fb:fee7
Adresse IP................................: Fe80::ffff:ffff:fffd%5
Passerelle par défaut ................. : : :
Carte Tunnel Automatic Tunneling Pseudo-Interface :
Suffixe DNS propre à la connexion : home
Passerelle par défaut ................. : :
je n'y comprends absolument rien... quelqu'un comprend ?!?
gand.
Carte ethernet connexion réseau sans fil 4 :
Suffixe DNS propre à la connexion : Home
Adresse IP................................: 192.168.1.10
Masque de sous-réseau.............. : 255.255.255.0
Adresse IP................................: Fe80::21e:2aff/fe46:b5a4%4
Passerelle par défaut ................. : 192.168.1.1
Carte Tunnel Teredo Tunneling Pseudo-Interface :
Suffixe DNS propre à la connexion :
Adresse IP................................: 2001:0:d5c7:a2ca:0:fbdb:a5fb:fee7
Passerelle par défaut ................. : : :
Carte Tunnel Automatic Tunneling Pseudo-Interface :
Suffixe DNS propre à la connexion : home
Passerelle par défaut ................. : :
je n'y comprends absolument rien... quelqu'un comprend ?!?
gand.