Mon wifi coupe tout le temps et se reconnecte
Lorelei
-
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon pb est simple. Mon wifi n'arrête pas de sauter, se coupe et se reconnecte toutes les 5 min ou 3 min enfin bref...C'est très énervant.
Le père d'une amie m'a dit qu'il faudrait que je verrrouille mon wifi pour que celui arrête de couper.
Pourriez vous m'aider ?
Merci
Laure
Voilà mon pb est simple. Mon wifi n'arrête pas de sauter, se coupe et se reconnecte toutes les 5 min ou 3 min enfin bref...C'est très énervant.
Le père d'une amie m'a dit qu'il faudrait que je verrrouille mon wifi pour que celui arrête de couper.
Pourriez vous m'aider ?
Merci
Laure
A voir également:
- Mon wifi coupe tout le temps et se reconnecte
- Pourquoi mon wifi se deconnecte tout le temps - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
7 réponses
Salut,
A la place de laisser ta box choisir le canal sur lequel transmettre, il faudrait le forcer et voir le quel est le plus stable...
Ainsi fait, il suffit de rester dessus, ton ordi détectera dans les cas le bon canal, cela ne lui posera pas de souci.
Perso, je suis sur le canal 11, les autres étaient perturbés par le micro-onde ou la machine à laver.
Bonne soirée
A la place de laisser ta box choisir le canal sur lequel transmettre, il faudrait le forcer et voir le quel est le plus stable...
Ainsi fait, il suffit de rester dessus, ton ordi détectera dans les cas le bon canal, cela ne lui posera pas de souci.
Perso, je suis sur le canal 11, les autres étaient perturbés par le micro-onde ou la machine à laver.
Bonne soirée
Même pas 5m avec les murs, il est dans la salle à manger. et moi dans ma chambre. Mais ds la salle à manger ça coupe tout autant...
Pour l'histoire du canal je sais pas comment faire....
Laure
Pour l'histoire du canal je sais pas comment faire....
Laure
c'est dans les paramètre wifi de chaque box...
Je ne les connais pas toute, je n'ai qu'une neuf-box...
pour y accéder c'est dans ton navigateur internet préféré : http://192.168.1.1
voilà ce que je peux faire.
Je ne les connais pas toute, je n'ai qu'une neuf-box...
pour y accéder c'est dans ton navigateur internet préféré : http://192.168.1.1
voilà ce que je peux faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut accéder à la LB par IE taper 192.168.1.1 puis admin et admin
puis sous l'onglet réseau sans fil tu as accès au choix des canaux
je viens de d'activer un autre canal aucune coupure du fixe ni du portable, donc si c la cause de tes soucis la connexion à internet devrait être immédiate (sera t'elle meilleure?)
puis sous l'onglet réseau sans fil tu as accès au choix des canaux
je viens de d'activer un autre canal aucune coupure du fixe ni du portable, donc si c la cause de tes soucis la connexion à internet devrait être immédiate (sera t'elle meilleure?)