Problème de téléphonie neuf
luciole
-
thieumdine Messages postés 68 Statut Membre -
thieumdine Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le même problème (téléphonie). Suite à un reformatage de PC .. plus de communication .. tout sonne chez moi et chez les autres quand j'appelle ou suis appelée , mais dès que ça décroche silence radio d'un coté ou de l'autre.
Pourtant tout est branché, internet et adsl fonctionne très bien...aucun moyen de téléphoner au "dépanage" puisque pas de "son"..
Tout fonctionnait aussi très bien avant ??? cela arrive de temps en temps mais là ça devient très très pénible...
Petite précision aussi, je suis sur Trio 3D, lors du formatage j'ai repris le CD d'installation qui n'est plus à jour du tout.. donc obligé de trouver d'autres moyens pour télécharger les pilotes adéquats...
Merci
J'ai le même problème (téléphonie). Suite à un reformatage de PC .. plus de communication .. tout sonne chez moi et chez les autres quand j'appelle ou suis appelée , mais dès que ça décroche silence radio d'un coté ou de l'autre.
Pourtant tout est branché, internet et adsl fonctionne très bien...aucun moyen de téléphoner au "dépanage" puisque pas de "son"..
Tout fonctionnait aussi très bien avant ??? cela arrive de temps en temps mais là ça devient très très pénible...
Petite précision aussi, je suis sur Trio 3D, lors du formatage j'ai repris le CD d'installation qui n'est plus à jour du tout.. donc obligé de trouver d'autres moyens pour télécharger les pilotes adéquats...
Merci
A voir également:
- Problème de téléphonie neuf
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mon compte neuf ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
1 réponse
Bonjour...
Que ton ordi soit à jour ou pas cela n'a rien a voir avec ta téléphonie...
Elle est gérée par ta neuf-box...
Connecte-toi dessus pour savoir si tu n'as pas de problème avec le service de téléphonie...
pour rappel, dans ton navigateur préféré http://198.162.1.1
Et dans le doute, un petit reboot de ta neuf-box peut pas lui faire de mal...
Bonne soirée
Que ton ordi soit à jour ou pas cela n'a rien a voir avec ta téléphonie...
Elle est gérée par ta neuf-box...
Connecte-toi dessus pour savoir si tu n'as pas de problème avec le service de téléphonie...
pour rappel, dans ton navigateur préféré http://198.162.1.1
Et dans le doute, un petit reboot de ta neuf-box peut pas lui faire de mal...
Bonne soirée