Samsung player addict probleme memoire

Fermé
beniti - 12 nov. 2008 à 19:44
 tinital - 15 avril 2009 à 15:52
Bonjour,
je vien de m'acheter le samsung player addict et j'ai un soucie ma mémoire de 8Go c'est renommer en "memoire2" du cou les photos ke je prend ne peuvent plus aller automatiquement dans cette memoire et dans les parametres de l'appareil photo , stockage/defaut l'onglet ma mémoire ne peu plus être séléctionner je suppose que c'est parcque le nom de la mémoire n'est plus bon mais je ne sais pas comment le renommer car kan j'essaye de le faire il m'affiche un message d'erreur "probleme en renommant le fichier "ma memoire2". enfin voila j'espere que vous arriverez a me comprendre en attente d'un réponse succeptible de m'aider
A voir également:

3 réponses

alors pour ce probleme,
- il vous suffit de vous rendre dans l'explorateur de fichier sur votre telephone,
- de supprimer le dossier mamemoire (le faux dossier qui s'est crée à coté de mamemoire2),
- ensuite vous redemarrez votre telephone en appuyant sur le petit trou en haut avec votre stylet,
et la votre dossier mamemoire aura repris sa place d'origine ;)
4
ultrakamino
25 nov. 2008 à 18:06
j'ai le même problème que toi j'y travaille je te tient au jus
0
merci de me tenir au courant si sa peut t'aider ca ne me le fait plus lorsque je configure mon téléphone en "stockage de masse" et en le débranchant en faisant "retirer mon périphérique en tt sécurité" car j'ai remarquer ke se beug ce faisait juste en débranchant mon téléphone en mode "activesync"
voila
j'éspère que ca t'aidra aussi
0
x-waiz > beniti
26 nov. 2008 à 22:44
mm Probleme c'est l'angoisse pour les fotos et videos :s
Je sais pu comment retirer le peripherique en tte sécurité ..
0
bonjour

Moi aussi j'ai le pb de la carte mémoire qui s est renommée mémoire 2 !!!....
0