Bon ou mauvais choix ?
Doremonell
-
Yahn Messages postés 179 Statut Membre -
Yahn Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voila ya une PUB qui est sortit et il a c'est caracteristique:
Pc Portable EMACHINES E620-603G16Ml
Amd Athlon 64 X2 QL-60=Processeur
3072Mo=Memoire DDR2
160 Giga = Disque Dur
Nividia Geforce 9100 = carte graphique
Dual double couche = Graveur DVD
EMACHINES by ACER
Vista bien sur :(
Donc voici ma question je voudrais savoir si cela suffit pour jouer a WOW ainsi que regarder vidéo
Moi je pense que ui mais j'hesite
Merci de vos reponses
Cordialement Doremonell
Donc voila ya une PUB qui est sortit et il a c'est caracteristique:
Pc Portable EMACHINES E620-603G16Ml
Amd Athlon 64 X2 QL-60=Processeur
3072Mo=Memoire DDR2
160 Giga = Disque Dur
Nividia Geforce 9100 = carte graphique
Dual double couche = Graveur DVD
EMACHINES by ACER
Vista bien sur :(
Donc voici ma question je voudrais savoir si cela suffit pour jouer a WOW ainsi que regarder vidéo
Moi je pense que ui mais j'hesite
Merci de vos reponses
Cordialement Doremonell
A voir également:
- Bon ou mauvais choix ?
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
- Excel liste déroulante de choix - Guide
3 réponses
Bonsoir,
tout dépend du prix de la machine
Pour jouer a wow c est suffisant, meme avec un pc des années 2000 il marche ( en low )
Si c est juste pour faire ce que tu as dit ca passe.
Je dis le prix car en général ils mettent des prix assez conséquent dans des machines de ce types, tu genre 500/600 euros et tu pourrais avoir mieux si tu te faisais une configuration toi meme.
tout dépend du prix de la machine
Pour jouer a wow c est suffisant, meme avec un pc des années 2000 il marche ( en low )
Si c est juste pour faire ce que tu as dit ca passe.
Je dis le prix car en général ils mettent des prix assez conséquent dans des machines de ce types, tu genre 500/600 euros et tu pourrais avoir mieux si tu te faisais une configuration toi meme.
si c est juste pour jouer a wow ca passe,
mais après carte graphique a chipset intégré, tu risques pas d aller loin niveau jeux vidéo :s
si l écran n est pas compris dans ce tarif. je te conseille d aller faire un tour sur materiel.net de te faire une petite config, ils peuvent te le monter, installer le système d exploitations, te mettre les pilotes a jour ( si tu veux vista ), sinon ils te le montent mais c est toi qui te met l os, xp familial ou xp pro et dans ce cas avec 500 euros tu peux te faire une config mieux que ca ;)
A toi de voir
bonne chance =)
mais après carte graphique a chipset intégré, tu risques pas d aller loin niveau jeux vidéo :s
si l écran n est pas compris dans ce tarif. je te conseille d aller faire un tour sur materiel.net de te faire une petite config, ils peuvent te le monter, installer le système d exploitations, te mettre les pilotes a jour ( si tu veux vista ), sinon ils te le montent mais c est toi qui te met l os, xp familial ou xp pro et dans ce cas avec 500 euros tu peux te faire une config mieux que ca ;)
A toi de voir
bonne chance =)