Cheval de troie
mio83
-
mio83 Messages postés 1 Statut Membre -
mio83 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé il y a quelques jours le logiciel AVG. Lundi, lorsque j'ai allumé mon ordi, il y avait trois "cheval de troie". J'ai fait une erreur, car une fenêtre c'est ouverte me disant que si je les supprimés, mon ordi pourrait être bloqué, mais ne sachant pas quoi faire, j'ai quand même supprimer les virus!! grossière erreur puisque maintenant impossible de rallumer mon ordi. Lorsqu'il commence à se rallumer, il se bloque et réessaie indéfiniment. J'ai essayé de le rallumer en mode sans échec mais rien à faire.
Si vous avez des solutions, je les prendrais avec plaisir!!
Merci d'avance
J'ai installé il y a quelques jours le logiciel AVG. Lundi, lorsque j'ai allumé mon ordi, il y avait trois "cheval de troie". J'ai fait une erreur, car une fenêtre c'est ouverte me disant que si je les supprimés, mon ordi pourrait être bloqué, mais ne sachant pas quoi faire, j'ai quand même supprimer les virus!! grossière erreur puisque maintenant impossible de rallumer mon ordi. Lorsqu'il commence à se rallumer, il se bloque et réessaie indéfiniment. J'ai essayé de le rallumer en mode sans échec mais rien à faire.
Si vous avez des solutions, je les prendrais avec plaisir!!
Merci d'avance
A voir également:
- Cheval de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
5 réponses
Salut,
Regarde ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9331659 avis aux utilisateurs d avg psw banker4 aps
Regarde ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9331659 avis aux utilisateurs d avg psw banker4 aps
Je m'y connais peu mais ca a peut-etre atteint un fichier boot de l'ordinateur, c'pour ca que ton pc tourne en boucle.
Essaye de réinstaller windows par dessus.
Si c'est Vista, au démarrage fait F8 en continue.
Y'a plus qu'a suivre les informations pour installer par dessus ou carrément tout réinstaller.
Si tu peux démarrer en mode sans échec, c'est encore mieuxd: si sauvegarde tout ce que tu as et si la réinstallation par dessus remarche pas, tu formate et tu réinstalle. Vista intègre des sauvegardes de disque si y'a pas de CD donné avec le pc.
Si c'est XP, faut utiliser le cd d'installation.
Bailey.'
Essaye de réinstaller windows par dessus.
Si c'est Vista, au démarrage fait F8 en continue.
Y'a plus qu'a suivre les informations pour installer par dessus ou carrément tout réinstaller.
Si tu peux démarrer en mode sans échec, c'est encore mieuxd: si sauvegarde tout ce que tu as et si la réinstallation par dessus remarche pas, tu formate et tu réinstalle. Vista intègre des sauvegardes de disque si y'a pas de CD donné avec le pc.
Si c'est XP, faut utiliser le cd d'installation.
Bailey.'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question