J'ai telechargé un virus appelé AVG
ouam
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais des applications ouvertes et un messages insistant nommé AVG est apparu plusieurs fois. Apres l'avoir fermé 2 ou 3 fois, j'ai finalement appuyé sur "ok" pensant que c'était mon anti-virus qui se mettait à jour.
apres ce telechargement tres rapide, j'ai eu un message d'erreur me demandant d'éteindre le systeme.
depuis, je ne peux plus l'allumer. Quand je le lance, la page Windows XP essaie de se lancer mais n'y parviens pas.
.... ?? au secours !! lol
j'avais des applications ouvertes et un messages insistant nommé AVG est apparu plusieurs fois. Apres l'avoir fermé 2 ou 3 fois, j'ai finalement appuyé sur "ok" pensant que c'était mon anti-virus qui se mettait à jour.
apres ce telechargement tres rapide, j'ai eu un message d'erreur me demandant d'éteindre le systeme.
depuis, je ne peux plus l'allumer. Quand je le lance, la page Windows XP essaie de se lancer mais n'y parviens pas.
.... ?? au secours !! lol
A voir également:
- J'ai telechargé un virus appelé AVG
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Salut,
AVG, c'est ton antivirus et il s'est trompé, il t'a effacé un fichier système de Windows.
Inscris-toi sur CCM et consulte cette page :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9331659 avis aux utilisateurs d avg psw banker4 aps
AVG, c'est ton antivirus et il s'est trompé, il t'a effacé un fichier système de Windows.
Inscris-toi sur CCM et consulte cette page :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9331659 avis aux utilisateurs d avg psw banker4 aps
Dans le lien que je t'ai donné, des manipulations sont proposées.
Moi, je ne peux rien faire de plus pour toi malheureusement mais comme une manipulation existe, un professionnel doit savoir la faire au lieu d'utiliser une solution facile comme le formatage.
Moi, je ne peux rien faire de plus pour toi malheureusement mais comme une manipulation existe, un professionnel doit savoir la faire au lieu d'utiliser une solution facile comme le formatage.
En fait, je comprends ce qu'il faut faire mais ne m'y connais pas assez...
c'est un ordi portable (je ne sais pas si ce détail est important...), donc si je l'amène chez un réparateur, tu pense qu'il pourra récupérer ce que j'avais dedans ... ? car j'en ai fait 2 à Nancy hier, et les 2 m'ont dit qu'ils fallait formater et que tout serait perdu...