Plus de son après reformatage
Bionix49
-
Florenzo1er Messages postés 8 Statut Membre -
Florenzo1er Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Alors voilà, je fais appel à vous parce que je ne sais vraiment plus quoi faire :
Ma carte graphique a récemment griller et j'ai décidé de reformater mon PC après avoir installé mon ancienne. Tout marche pour le mieux, exepté que je n'ai plus aucun son, pas même un son systeme.
J'ai essayé de prendre tous les drivers les plus récents sur touslesdrivers.com, mais cela n'a rien changé, quand je vais voir mes périphérique, aucune erreur est constatée, tout semble fonctionner... Le volume n'est évidemment pas muted et les enceintes sont branchées au bon endroit.
Je n'ai pas de carte son, elle est integrée à ma carte mère NvidiaNforce2 Series, et je suis sur WindowsXP. J'ai entendu dire que ca pouvait provenir d'un problème dans le BIOS, mais je n'ai aucune idée de comment procéder.
Ou est-ce autre chose ?
Merci de votre aide !
Alors voilà, je fais appel à vous parce que je ne sais vraiment plus quoi faire :
Ma carte graphique a récemment griller et j'ai décidé de reformater mon PC après avoir installé mon ancienne. Tout marche pour le mieux, exepté que je n'ai plus aucun son, pas même un son systeme.
J'ai essayé de prendre tous les drivers les plus récents sur touslesdrivers.com, mais cela n'a rien changé, quand je vais voir mes périphérique, aucune erreur est constatée, tout semble fonctionner... Le volume n'est évidemment pas muted et les enceintes sont branchées au bon endroit.
Je n'ai pas de carte son, elle est integrée à ma carte mère NvidiaNforce2 Series, et je suis sur WindowsXP. J'ai entendu dire que ca pouvait provenir d'un problème dans le BIOS, mais je n'ai aucune idée de comment procéder.
Ou est-ce autre chose ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Plus de son après reformatage
- Standardisation et reformatage - Guide
3 réponses
Le pilote est censé etre sur le cd de la carte mere, mais rien a voir avec le BIOS
Bionix49
J'ai bien installé les pilotes qui étaient sur les CD, et j'ai aussi installés les plus récents que me proposaient touslesdrivers.com, toujours rien.
gadjete
Messages postés
4
Statut
Membre
bonjou neo j'ai le meme probleme de son svp aide moi et voici mon lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9420540 probleme de son
Florenzo1er
Messages postés
8
Statut
Membre
>
gadjete
Messages postés
4
Statut
Membre
Salut, jai le même probleme de son sur mon pc. ce la est subvenu après une réinstallation de win XP. que aidez nous. Merci d'avance.