VCORE qui diminue a 1.184
RiK-net
Messages postés
104
Statut
Membre
-
RiK-net Messages postés 104 Statut Membre -
RiK-net Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide ! mon PC n'arrête pas de planter chaque fois a une étape différente ! des fois au demarage , des fois auy lancement de la session , des fois quand je suis déjà dedans sur windows , mémé quand je rentre dans le bios et j'y reste quelque instant ca plante ! :s et tous ca après avoir installé un maudit HDD de 40 Go ! je sais pas si il peut avoir un rapport mais c'est je le dit quand meme ! prière de me dire quoi faire je bouude sans mon PC XDXDXD !! merci d'avance les pros
j'ai besoin d'aide ! mon PC n'arrête pas de planter chaque fois a une étape différente ! des fois au demarage , des fois auy lancement de la session , des fois quand je suis déjà dedans sur windows , mémé quand je rentre dans le bios et j'y reste quelque instant ca plante ! :s et tous ca après avoir installé un maudit HDD de 40 Go ! je sais pas si il peut avoir un rapport mais c'est je le dit quand meme ! prière de me dire quoi faire je bouude sans mon PC XDXDXD !! merci d'avance les pros
A voir également:
- VCORE qui diminue a 1.184
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? - Forum MacOS
- Tv tcl son qui diminue tout seul - Forum Téléviseurs
- Le volume de la télé monte seul ! - Forum TV & Vidéo
- Son qui diminue tout seul iphone - Forum iPhone
- Sonnerie iphone qui diminue - Forum iPhone