[SOLUCE] Far Cry bloqué au barrage

cowelt Messages postés 589 Statut Membre -  
cowelt Messages postés 589 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis bloqué au premier niveau du barrage. C'est a dire au moment où un hélico vous lache en pleine nature au dessus d'une cascade et vous avez juste une arme a récupéré avec 10 balles et un singe transgénique vous fonce dessus. Une fois la salle bête flinguée, que doit on faire ? Sauter dans la cascade ou monter par les montagnes ? Quand on saute on tombe sur les singes génétiquement modifié et nous laissent aucune chance. Par les montagnes, on hélico fini par arriver.

Un indice serait le bienvenu.

@+

3 réponses

boltock78

Je suis bloqué au même niveau si qqn peut nous aider merci....
0
samisak Messages postés 38 Statut Membre 6

Il faut vous infiltrer en suivant le chemin de la riviere en restant le plus discret possible s'accroupir emprunter les feuillage vous arriverez a un hangar ou vous vous ravitaillerez avec tout l'armement manquant ! même si c un jeu qui incite le carnage ;les meninges et la discretion restent un excellent moyen pour survivre.......
(P.S : Vous êtes presque a la fin bande de veinards lol) ..........
0
cowelt Messages postés 589 Statut Membre 38

Merci Samisak de ta réponse.

Entre temps, j'ai ait quelques recherches et j'ai trouvé une solution : http://www.jeuxvideopc.com/solutions/528-far-cry/19-19-barrage.php

j'essaye de pas trop là suivre mais même avec, je n'ai pas encore passé ce niveau ...

@+
0