Evoluer plus vite dans travian

didi le beuf -  
 shiro -
slt c etait pour savoir si il y pas quelqun qui pouret maider a evoluer plus vite dans travian parce qu il y a pas longtemps que je joue et j avanse lentement moi ses speed 3 et mon speudo ses big-boss merci a seu qui maide

5 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt ,

ton titre de message va être changé , ne sois pas surpris. Parce que s'il reste comme ça tu n'auras pas beaucoup de réponse ..

"Aucun" ça veut dire quoi ?

-3
didi le beuf

parce que j avais rien a maitre
0
tito

ses sur le speed foi 3???jy jou si toi aussi tu y jou contacte moi dans classement un nom de renaud91!!!aurevoir
-3
shiro

euh salut moi aux debut je galeret pi jai dmander de m trouver un bot jai dmander a mon frere et il ma trouver bot travianb ( tu peu prevoire t construction a lanvence meme si t deco tu peut construire c gegniale je monte super vite mtnnt ) mon psodo c dadadada merci a bientot
-3
tito

ton jou sur le speed foi3???moi jy jou si ses sa mon psedo ses renaud91 contacte moi!!!!au revoir
-5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tito

je jou sur le speed foi 3 et je cherche quelqun qui pourai maider a ogmanter...mon pseudo est renaud!!merci
-6