Recours collectif HP dv 9000

Résolu/Fermé
éric - 11 nov. 2008 à 17:45
 ychayann - 12 mars 2010 à 09:02
Bonjour,

Suite à de nombreuses plaintes sur différents forums de la série d'ordinateurs HP pavilion dv 9000 avec les problèmes de wireless, carte wifi, carte mère...

HP propose une réparation avec prise en charge et prolongation d'une garantie de 90 jours, mais visiblement rien ne garantie le bon fonctionnement par la suite et le risque d'une récidive (au-delà de ces 90 jours)...qui ne serait plus prise en charge?

je voulais connaître l'avis des utilisateurs ayant déjà fait réparer leur ordinateur et connaître leur état de satisfaction positif ou négatif afin de voir si il serait bon de faire un recours collectif envers HP afin d'obtenir un dédommagement-remboursement ou échange.

merci de laisser vos témoignages et de me dire si vous seriez interéssé par cette procédure si il y a lieu.

ceci est dans le seul objectif de prendre une certaine température du niveau de satisfaction des utilisateurs pour HP envers cette série précise d'ordinateur pavilion dv 9000.
Merci.
A voir également:

631 réponses

Coucou

J'ai le même problème que vous et HP refuse de me réparer mon ordi gratuitement malgré la loi sur la garantie des vices cachés.
Moi je suis partante pour faire un recours. Quelqu'un s'est déjà renseigné?
0
bonjour , je pense que le mieu serait de contacter "60millions de consommateurs"
quand pensez vous ?
0
Je plussoie!!
Je vais me renseigner de mon côté.
En plus les téléconseillers de HP sont vraiment des brêles, ils s'enfichent complètement.
Il est hors de question que je mette la moitié de mon salaire pour réparer un ordi qui m'a coûté 1000€!!!
0
c'est ce que je comptais faire. Je vais les contacter de mon côté. Si vous pouviez essayé vous aussi.
On comptait racheter un nouvel ordinateur (mais surement pas un Hp) mais maintenant que je vois que plusieurs personnes souhaitent faire un recours collectif je pense qu'on va attendre
0
Bonsoir à tous.

Visiblement je ne suis pas seul à avoir des problèmes avec HP.
Pour ma part c'est la première fois que j'achète un portable de marque...(j'ai tjs monté mes pcs en pièces détaches chez les chinois du 12EME)... et c'est la première fois qu'un PC me lache.(carte graphique HS)
Bien sur HP ne veut rien savoir.
Il a tenu 14 mois mon beau dv9000 de marque!!!! Honteux non? PFFFFFFFFFFFF

Alors si vous faites une action collective, j'en suis.
0
pareil... 2 fois que je le fais réparer 3 fois hs. Donc je suis partant pour un recours collectif. On m'a parlé de 60 millions de consommateurs...y a plus qu'a.
0
Bonjour à tous,

Tout d'abord, c'est affolant de voir le nombre de personnes qui ont un problème avec hp alors que eux, ils n'ont aucun sens commercial et s'en moquent complètement, surement parce qu'ils n' ont pas besoin de clients!

J'ai renvoyé 2 fois mon pc au sav et là pour la 3eme fois, je suis coincée car hors garantie. Je leur ait envoyé en recommandé une demande d'indemnisation invoquant le vice caché mais je suis pas sur que ça va marcher.

En ce qui concerne 60 millions de consommateurs et les autres, il me semble qu'il faille d'abord s'abonner pour espérer avoir quelques conseils juridiques, donc à voir, il est également possible de contacter la direction de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes du département duquel on appartient ou l'institut de la consommation.
En tout cas, je ne vais pas en rester là car en ce qui me concerne, 1000 euros ça représente tout de même un mois de salaire, parti en fumée. Si vous prévoyez une action collective, je suis de la partie.
0
Bonsoir à tous !

Problème identique nous avons fini par contacter UFC que choisir (et payé 35 euro d'abonnement )hélas nous sommes pour l'instant tombé sur un conseillé juridique incompétant nous avons demandé à changer de conseillé ! Et nous sommes en attente d'une révision de dossier . (d'après ce conseillé incompétent ) Il semblerait qu'il faille faire reconnaitre le vice caché par un expert seulement pourquoi payer un expert alors que HP reconnait lui même le problème sur son site . ( voir lien) http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01115889&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR

De plus le code civil article 1641 à 1648 protège le consommateur des vices cachés, ajoutons qu'il est de plus stipulé dans le contrat de vente générale de HP article 9.9 je site "Lorsque HP reçoit notification d’un défaut, d’une nonconformité aux Spécifications Techniques d’un Produit matériel ou d’une non-conformité pour l’essentiel aux Spécifications techniques d’un Logiciel propriétaire HP standard, survenus durant la période de garantie, HP assure, à son choix, la réparation ou le remplacement du Produit concerné. Si HP n’est pas en mesure, dans un délai raisonnable, de réparer, remplacer ou corriger le défaut ou la non-conformité du Produit et
de restituer ce dernier dans l’état garanti, le Client a le droit de restituer le Produit à HP et d’en obtenir le
remboursement du prix d’achat. HP prend en charge les frais d’envoi du Produit réparé ou du Produit de
remplacement.
voir lien http://private.hpstore.ch/info?SID=d97830ca4aa288882ab92fd5cdb81ebd2a9:1259&page=general_terms&print=1

...

Cependant pour les personnes Hors garantie je ne pense pas qu'il faille baisser les bras le code civil est là pour nous protèger et il ne stipule pas l'obligation d'être encore sous garantie .

<gras><gras>Bref Je lance un appel aux gens aillant ce problème dans la région Nantaise et autre . A ce ralier à notre cause au près de UFC QUE CHOISIR ci-joint les coordonnée :

UFC QUE CHOISIR
1, Place Martray
44000 Nantes
02 40 12 07 43
</gras></gras>
0
sefou > Luxx234
2 févr. 2009 à 23:46
LE problème c'est qu'ils sont en tord mais ne veulent pas le reconnaitre !!! J'ai l'impression qu'ils ne pensent pas que les "petits utilisateurs que nous sommes" puissent un jour se rebellés et intenter une action en justice. On suit de près votre action. Tenez nous au courant car nous sommes nombreux dans ce cas. Merci
0
sabine > Luxx234
11 févr. 2009 à 13:50
Vous me dites que vous avez adressé une lettre à la FNAC depuis 15 jours qui reste sans réponse.
Que comptez-vous faire maintenant ?
Si je n’ai pas de réponse, j’irai au greffe du Tribunal d’instance de Toulouse pour demander une injonction de faire ou une lettre de mise en demeure. J’alerterai aussi un conciliateur (adresses des conciliateurs en mairie).

A ce jour, combien de personnes avez-vous recensé ayant le même problème ?

Tenons-nous au courant pour arriver à nos fins ! je suis vraiment décidée à ne pas me laisser faire !
Je ferai faire une expertise par un expert dont on me donnera l’adresse au greffe s’il le faut et si la fnac me le demande.
Je laisse Hp de côté et je m’attaque à la FNAC car la conseillère de la DGCCRF m’a dit que c’est le vendeur qu’il faut attaquer !
0
nadoune > Luxx234
12 févr. 2009 à 17:53
moi mes parents ont achete le meme ordinateur et 2 mois apres la fin de la garantie meme probleme carte mere hs alors je pense qu'il ne faut pas laisser hp profiter de la situation car nous n' avons pas d'argent a depenser pour des reparations trop couteuses car la faute leur est incombee merci de me tenir informer de vos demarches. nadoune
0
anakah > Luxx234
13 févr. 2009 à 15:58
Bonjour, je suis moi même victime de HP je souhaite intégrer votre collectif , pourriez vous me transmettre vos coordonnées (adresse email) afin de m'ajouter à la liste car nous pouvons gagner :
article 1641 du code civil:"– Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise ou n'en aurait donné qu'un moindre prix s'il les avait connus. "
A aucun moment la loi ne dit qu'il existe un délais de temps.
J'habite moi aussi la région pays de la loire .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir

j'ai acheté le pavillon dv 9000 il y à 2 ans au bout de 3 mois carte mère naze puis 6 mois après pareil et là 2 ans et 1 mois après le meme souci ils ne veulent rien faire et rien entendre ces bandes de voleurs. Meme un courrier de menace avec recommandé ils ne répondent pas.
Donc je vais voir avec la répression des fraudes pour vices cachés.
0
Bonjour
Je pense que nous sommes des centaines dans votre cas. Si vous faites une action en justice, nous sommes partant.
Ce sont des voleurs, arnaqueur de premier ordre. J'ai jamais vu ca. Ils se foutent de nous car ils pensent qu'on est des petits face a eux. Mais si on si met tous ensemble, on peut et on doit gagner. Manifestez vous a travers ce forum si vous etes partant pour une action contre hp d'envergure !
Ils ont ajouté un an de garantie mais ils n'ont prévenu personne !!!! C'est facile de s'en tirer comme ca mais ca ne marche pas comme ca. Ils sont coupables d'un gros vice caché dans leur portable DV, ils doivent en subir les conséquences et prendre en charge TOUTES LES REPARATIONS NECESSAIRES.
SEFOU
0
sergio > sefou
30 janv. 2009 à 20:27
Idem pour moi...
0
Luxx234 > sergio
30 janv. 2009 à 21:17
Nous allons demain voir un expert et les coûts que cela engendre !! Nous vous ferons par de l'expertise à tous (si nos moyen financier nous le permet !!!!)
0
sabin > Luxx234
6 févr. 2009 à 05:25
je suis totalement d'accord avec tous se qui, se dit ici dans se forum sur hp et ses portable dv9000. j'ai moi même acheté un de ses model et quel MERDE!!! je suis daccord avec l'idée de recours collectif. Je suis Québecois, alors je ne croit pas pouvoir embarquer dans votre recours collectif, quel dommage, mais bonne chace!
0
Pareil j'ai eu le malheur d'acheter un dv 9000 il y a maintenant un peu plus de 2 ans et il vient de me lacher !
J'ai telephoner a hp en me pleignant mais rien a faire ils ne veulent rien savoir vu qu'il n'est plus sous garanti. Pourtant le probleme est identique a tous ceux que je peut voir sur les forums , la carte mere et graphique.
C'est un scandale HP se foutent de notre gueule !
Je suis partant pour le recours collectif.
0
guilford Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 19:50
bonjour a tous
j ai un hp dv9000 et au bout de 1 an 1 moi et 13 la carte mere a griller que propose hp pour se type de probleme
et ou en est la pleinte que vous avez portez envers hp
en attente de reponse
0
Bonsoir,
idem pour moi, 2 réparations en 2 ans.
Je suis en lutte avec eux, ils m'ont donné 8 mois de garantie en + mais je continue pour avoir le remboursement ou échange avec comme argument les articles 1641 à 1646 du code civil.
Je me joins au recours collectif.
0
orlanol Messages postés 32 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 10
7 févr. 2009 à 00:04
Aux clients pas contents: Afin de connaître leur position sur la question je fais parvenir ce lien (du forum) à HP, pour que HP prenne, si ce n'est déjà fait, connaissance d'un certain mécontentement de la part de SA clientèle, , bien évidement HP est invité pour répondre à ses clients (qui ont déboursé une grosse partie de leurs économies pour se procurer un ordinateur dit de qualité) directement sur ce forum, et d'expliquer, en tant que professionnel et compagnie reconnue, les mesures qui pourraient leur paraître opportun face à cette demande de recours collectif.

Par la suite, et en fonction de la position de HP, je donnerai une adresse courriel sur ce forum afin de récolter toutes les adresses courriel des personnes concernées afin de créer un réel regroupement, et ce pour pouvoir donner une suite et un sens logique à cette démarche en direction d'un recours collectif. À bon entendeur...

HP: quelles sont les mesures (hormis des réparations à outrance...qui ne devrait pas avoir lieu à l'achat d'un appareil neuf) que vous comptez prendre pour répondre aux clients lésés par l'achat d'un ordinateur HP série dv9000 ordinateur connu pour leurs défauts de conception.Dans l'attente de vous lire sur ce forum...
0
Une réparation du pc ne m'intéresse plus. Il a fallu que j'en rachète un rapidement puisqu'il me fallait un pc rapidement.
Ce que je demande c'est d'être rembourser en partie du hp dv9000 qui est tombé en panne, ceci pour vice caché
0
Bonjour,

C'est une très bonne idée mais je ne pense pas que ce soit efficace.
Par contre, si vous avez parmi vos connaissances un avocat, ce serait bien d'envoyer une LRAR avec l'entête du cabinet.

En plus, le personnel de la hotline est tellement désagréable. J'ai appelé le service réclamation et je suis tombée sur un imbécile qui n'y connait rien en droit et qui n'arrêtait pas de me répéter que le garantie était dépassée...
0
Bonjour,

Une garantie de 4 ans ne servira à rien car ces ordis rendent l'âme les uns après les autres et la réparation n'y fait rien !
Ces ordis chauffent trop, j'ai même l'étiquette sous l'ordi qui est a roussi.....
il faut demander un dédommagement ou un remboursement à HP !

Sabine de Toulouse ( un ordi réparé par Hp en Oct 2008 et de nouveau en panne au bout de 3 mois !!)
0
Même problème que tout le monde :
Achat en décembre 2006 d'un HP dv9001 ea:
Problèmes de wi fi, de charnières , d'allumage écran et mise en route.
Retour chez HP 2 voir 3 fois en 2007-2008, changement de la carte mère à chaque fois N° de dossier chez HP 1070 34 30 61.
A ce jour même problème mais payant (438€,93).
Je suis pour une action et faire bouger HP.
0
boulie77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 > Sabine
17 mai 2009 à 10:31
La solution a notre problème à tous est peut être dans l'annonce faite par HP le 14 mai 2009 sur son site qui rappelle un grand nombre de batteries dont celles, il me semble, des PC équipés des fabuleuses cartes graphiques NVIDIA 8400m et 8600M il est demandé par HP débrancher immédiatement nos PC et d'extraire la batterie qui risque de causer des problèmes à notre ordi et à notre personne. Ne pensez vous pas que nos ordi ont été victimes de la surchauffe de ces batteries ? et que nous pouvons demander réparation. Ainsi HP et NVIDIA s'en tirerons à bon compte et seront contents car ils pourront dire que les PB viennent de batteries fabriquées en Chine et non de leurs maxi entreprises.
0
orlanol Messages postés 32 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 10
9 févr. 2009 à 16:59
À tout ceux qui veulent participer au recours collectif, vous pouvez me faire parvenir votre adresse email dans le but de comptabiliser les mécontents et d'apporter votre soutien si besoin est... veuillez les poster à recourscollectifhp@hotmail.com merci !!
0
depuis hier mon HP DV9000 BIP au démarage puis écran noir, j'ai donné les référence de mon pc chez HP et je leur ai fait écouter les bips malheureusement pas de prise en charge pour moi car garantie dépassée d'un mois merci HP.je suis pour un recours collectif je vais même écrire à Julien Courbet, c'est honteux de se moquer de ses client comme le fait actuellement HP
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620 > floraien88
2 mars 2009 à 20:12
alors là,
je voudrais bien voir le match: HP constructeur mondial contre J C animateur radio périphérique .
0
a > floraien88
21 avril 2009 à 13:38
bonjour, la liste s'allonge de jour en jour, il faut s'unir pour espérer vraiment que çà s'arrête, y en a marre.On est toujours nous les consommateurs les dindons de la farce. Et l'achat d'un ordi grève considérablement le budget surtout à l'heure actuelle.
0
je me retouve dans tous les cas cités,attente,non rappel des pseudo techniciens du Maroc.pannes répétitives.hp s'en fout litteralement et souhaite etouffer cette affaire.je suis du proces !!!
0
bonjour
je fait partie des personnes qui ont eu des problèmes sur le hp dv9000
et qui aujourd'hui un peu plus de 2 ans aprés la date d'achat se retrouve avec un ordinateur hs
hp ne veut rien savoir
je suis pour un recours collectif
mr crocy
0
Bonjour a tous (tes)

Je suis également dans le même cas de figure que vous tous, pc acheté en decebre 2006, retourné trois fois en réparations pour la même panne, et la en panne depuis 1 semaine.

Malheureusement ma garantie a expirée, et je tombe à la hot line sur les m^mes personnes incompétentes, qui ont bien appris leur texte " la garantie a expiré, il vous en coutera 438€"

Plus sérieusement, je trouve cela inadmissible, j'ai appelé mon service juridique qui m'a dit que l'oN pouvait demander soit LE REMBOURSEMENT SOIT LE REMPLACEMENT en apportant la preuve du vice caché.

Je pense donc qu'au nombre que nous sommes, ca ne sera pas dur a prouver .

Dites moi ou vous en etes de votre action collective contre HP, je suis sur le point de porter plainte au Tribunal de commerce en ce sens.

Cordialement
0
Je comprends votre mécontentement et c'est pourquoi je veux faire un recours, j'ai pris contact avec des associations de consommateurs pour m'indiquer les démarches à suivre, j'attends d'avoir les informations efficaces des procédures, si vous avez des infos je suis preneur!! Parallèlement je crée une liste d'email de personnes qui souhaitent former un recours collectif... petit rappel: les personnes souhaitant intégrer le recours collectif contre HP, merci de m'envoyer vos adresses email ici: recourscollectifhp@hotmail.com merci!
0
Samijale > orlanol
20 sept. 2009 à 12:32
Moi aussi malheureusement je suis à mon tour victime de HP... Mon portable acheté 1000 € est HS au bout de seulement 2 et 1/2. Cele est totalement inadmissible, d'autant que le pb est largement connu de la part du constructeur! J'ai également engagé toutes les démarches pour le faire prendre en garantie mais elles sont restées vaines et surtout anticommerciales car aujourd'hui je ne suis plus sous garantie!
Pour ma part, je suis Juriste en droit des affaires.. et suis bien évidemment très intéressé par le recours collectif que les uns et les autres souhaitent engagé.
Merci de bien vouloir me tenir informé des démarches en cours, car je souhaiterai y prendre part
0
bruge > Samijale
31 janv. 2010 à 14:24
Bonjour,
Même problème pour mon Pavillon df9535ef qui vient de me lacher au bout de 2 ans et 1 mois (mêmes symptomes que les dv9000).
Pouvez-vous me tenir informé des démarches en cours, car je souhaiterai y prendre part ?
(procédure, lettres types, adresses ...)
Merci d'avance
Bruno
0
Samijale Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 > orlanol
20 sept. 2009 à 12:41
Je souhaite me joindre à vous, car à mon tour mon prtable ne fonctionne plus. Il est HS (pb de carte mère). Je suis convaincu que nous avons tous été victime du même pb matériel, qui plus est connu de la part de HP, qui n'a rien fait pour nous informer et satisfaire ses clients. Cette attitude est absolument scandaleuse comte tenu des prix d'achat des matériels 1000€ pour le mien, HS seulement au bout de 24 mois.
0
Profil bloqué
10 févr. 2009 à 21:27
Bonjour, je viens m'ajouter dans la longue liste, je possède un dv9001ea et il j'ai aussi eu le problème, HP n'a pas voulu le faire réparer une 3è fois pour cause d'expiration de garantie...

Donc oui, c'est scandaleux, j'ai essayé plusieurs ils ne veulent rien entendre...

Sur ce bonne soirée...
0
Bonsoir

Je me suis renseigné plus avant sur l'article 1641 du code civil.

Il stipule que l'acheteur a 2 ans après la découverte du vice caché pour demander le remboursement de l'achat.

La preuve du vice appartient a l'acheteur, mais vu le nombre de mécontents que nous sommes ca ne devrait pas etre dur !!!

Je pense donc qu'il faudrait faire une lettre AR a HP FRance, reprenant la liste des plaignants, en les menacant de porter l'action en justice si nous n'obtenions pas réparation.J'attend vos commentaires.

Salutations
0
bonjour, comment faire pour constituer une liste de plaignants et surtout pour qu'au bout soit de 2 réparations soit meme après les 2 ans d'achat on puisse se faire rembourser, çà m'étonnerait, mais au moins se faire remplacer l'ordi par un équivalent et qui fonctionne celui la.
0
leogirafe Messages postés 116 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 41 > armoise
22 avril 2009 à 12:19
J'ai créé une pétition sur internet, bientôt 200 signatures (198).
Voici le lien : http://www.petitionduweb.com/Contre_Hp_pour_vice_cache_sur_les_dv2XXX_6XXX_9XXX-3405.html

De mon côté j'ai rappelé la personne en charge de mon dossier et ils me proposent quand même une réparation à mes frais (alors que le technicien d'HP m'en propose une gratuite) et ne réagissent pas aux menaces de contacter le tribunal...
0
J'ai bien essayé de leur faire comprendre l'article du code civil par une lettre en recommandée avec un descriptif de mon cas.

Je cite "[...] Par ce présent courrier, je vous demande l’application de la garantie des vices cachés suivant les articles 1641, 1644 et 1645 du code civil (Extraits en page 2).

Les conditions à son application sont clairement confirmées pour mon cas :

- le bien, lors de l’achat, ne présentait aucun signe de défaut à ce sujet.
- le vice a engendré un arrêt total à deux reprises de l’appareil .
- l’ordinateur n’a été démonté que lors de vos dépannages.
- le dépannage n’a pas résolu le problème.
- achat et découverte du vice inférieurs à deux ans.

[...]"

Ils m'ont rappelé quelques jours après pour m'expliquer que leur procédure était "remplacement après 3 pannes" et m'ont prolongé la garantie de 8 mois. C'est une tentative d'un arrangement à l'amiable de leur part. J'ai eu un écrit par email, mais je les ai relancé pour savoir si leurs procédures annulaient LA LOI, et si oui, par quels textes? j'attends leur réponse !.....
A mon avis, ils tentent de nous décourager en faisant la sourde oreille...
Continuons !!
0
A ETUDIER : LES FICHES DE LA DGCCRF


La preuve incombe à l'acheteur.

Le vice caché rend la chose vendue impropre à l'usage auquel on la destine (sont exclus, une déficience d'un organe, un défaut esthétique ou de confort, ...).

Il peut être invoqué, en principe, à n'importe quel moment de la vie de la chose vendue, mais au maximum 2 ans à compter de la découverte du vice.

Notion de vice caché

Ce sont les juges du fond qui apprécient souverainement si la chose vendue est impropre à sa destination.

Exemples :

l'impossibilité dans laquelle s'est trouvé le vendeur de remettre en état de marche la machine vendue montre que le vice rendait la chose impropre à l'usage auquel elle était destinée.
l'attitude du vendeur qui, après deux pannes successives affectant la même pièce, accepte de la remplacer à ses frais, établit, en l'absence d'éléments contraires, l'existence d'un vice caché.


Je vais adresser une lettre recommandée à la FNAc qui m'a vendu cet ordinateur pourri et à HP à l'adresse des Ulis

Hewlett-Packard
Service Relations Clientèle Case 66
1 avenue du Canada
91947 Les Ulis Cedex

Je ne fais pas expertiser mon ordi puisqu'HP le dit déjà sur son site !!

Faisons le tous pour les faire bouger et obtenir un remboursement !
0
Bonjour Sabine,

Tu en es ou de tes démarches ??

Moi tjrs pas de réponse de HP, je continue,et confo m'a demandé de leur transmettre les bon de réparations de chez eux LOL, j'en biensur pas un seul vu que c'est HP qui à réparer mon ordi!!!


Tiens moi au courant

a+
Jacksdi76
0
Merci pour ces precisions Sabine.

Je pense faire la même chose avec confo, et HP en parallele. Merci pour l'adresse HP

On se tient au courrant

a+
Dimitri
0
J'ai de même depuis plus de deux semaines envoyé deux lettre recommandé avec accusé de reception à la FNAC et HP (accusé bien recu) sans nouvelle à ce jour !!!

N'hésité pas à vous inscrire au près du recourscollectifhp@hotmail.com !!!
0
Eh bien mon courrier aussi est pret à partir chez Conforama et HP.

Mon assistrance juridique m'a conseillé d'envoyer au deux, de demander le remboursement. Sans réponse sous 15 jours, ils m'aiderons a mettre en place uneInjonction de faire.

Une réparation ne m'interresse pas non plus, ca commence à bien faire, ils nous prennent pour des pigeons.... alors que nous somme dans notre bon droit.

Voila on se tient au courant.

A+
Dimitri
0
orlanol Messages postés 32 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 10
11 févr. 2009 à 17:08
J'ai reçu une info intéressante vous avez la possibilité de communiquer en chat avec HP, n'hésitez-pas à leur faire part de votre mécontentement et de cette mobilisation, merci!

http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav?h_pagetype=s-006&h_lang=fr&h_cc=fr&h_product=321957&h_client=S-A-R300-2&h_page=hpcom&lang=fr&cc=fr
0
j'ai essayé de parler avec eux mais ils ne veulent rien savoir. Ils ont appris leur texte par coeur et dès que je leur ai parlé de vice caché ils m'ont répondu que la discussion était terminé.
0
Salut Estelle

Idem pour moi hier, je leur ai parlé 15 min et au moment ou j'ai prononcé le mot qui fache, la personne m'a clairement fait comprendre qu'il tenaient leu r position, et qu'il avait du travail, conversation terminée.

Mais mes 2 courriers sont prets et partent a la levée de demain. Je vais pas les lacher, et demanderai une injonction de faire s'il en est nécéssaire.

Slts
Dimitri
0