Oubli de cle wep
BoSs_Of_ReBeL
-
BoSs_Of_ReBeL -
BoSs_Of_ReBeL -
Bonjour,
j'ai un routeur wifi RW400SG olitec, numericable , ordi portable , J'ai regarder sous mon routeur et ya pas d'etiquette avec ma cle wep ecris je sais pas comment le retrouver !!!!
SVP aidez moi !
Merci bcp d'avance !
j'ai un routeur wifi RW400SG olitec, numericable , ordi portable , J'ai regarder sous mon routeur et ya pas d'etiquette avec ma cle wep ecris je sais pas comment le retrouver !!!!
SVP aidez moi !
Merci bcp d'avance !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
Salut,
Le procédé est symple, si tu as perdu ta clé Wi-Fi..
Tu as un ordinateur portable? Tu branches un cable ethernet qui relie jusqu'a ta boite.. Et tu tapes 192.168.1.1 "Identifiant : "Admin" et mot de pass "1234"
Et si tu as un pC fixe, la même opération sauf que t'as pas besoin de brancher de cable ethernet :)-
-
-
ça met :
Web Server Error Report:
--------------------------------------------------------------------------------
Server Error: 401 N/A
Operating System Error Nr:3997698: /userRpm/index.htm
--------------------------------------------------------------------------------
Access denied
/userRpm/index.htm
please mail problems to support
-
-
-
Salut,
Cette clé est aussi écrite généralement sur le carton d'emballage, peut-être aussi sur la notice d'utilisation. -
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 239 siw#description
salut
ou ce logiciel tres leger gratuit
il suffit de cliquer SECRET
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
(Web Server Error Report:
Server Error: 401 N/A
Operating System Error Nr:3997698: /userRpm/index.htm
Access denied
/userRpm/index.htm
please mail problems to support)