Question sur la wifi.

spok -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc portable et un pc de bureau auquel est braché une livebox sagem.
mon pc portable est situé a environ 60m de ma livebox.
le signal wifi sur mon pc portable est très faible est parfois (souvent) inexistant.
comment faire pour augmenter un peu le signal (sans avoir a acheter d'emplificateur)? je dois aprocher mon pc (de bureau) ou ma livebox en sachant que je ne veut pas bouger mon pc portable.
merci
A voir également:

4 réponses

antalgic Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

si tu ne veux pas bouger ton pc portable je te conseillerai de rapprocher ta box
0
spok

ok merci ^^
0
antalgic Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

mais derien
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut la solutions la plus simple c'est d'utiliser cet accessoire :
Vendu Chez Orange a un prix intéressant qui te permet d'étendre la couverture de ton réseau Wifi, sinon il te faut passer par une antenne Wifi externe mais sur la livebox je crois pas que ce soit possible !

A+
0

j'y ai pense aussi mais apparement si jai bien compris il voudrait eviter de faire des frais mais sinon oui lideal est de allonger la couverture
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

ça c'est pas cher a fabriquer (et ça marche !) mais il faut que au moins le portable aie la possibilité de brancher une antenne extérieure pour la Wifi.

A+
0