Erreur 521

Fermé
kamel - 11 nov. 2008 à 16:04
tantra62 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - 6 oct. 2016 à 13:47
Bonjour,c'est quoi l'erreur 521 qui s'affiche et m'empèche d'imprimé quelque chose de mon pc

2 réponses

al-le-rouche Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 6
11 nov. 2008 à 16:09
salut kamel,
j ai trouvé ceci:
voilà ce que j'ai trouvé pour Erreur -521 = 0xfffffdf7 = 4294966775 = Jet_errInvalidBackupSequence = Appel de sauvegarde hors séquence. Il s'agit d'une erreur générique qui peut avoir plusieurs causes et qui s'affiche lorsque le logiciel antivirus est en cours d'exécution sur le serveur et analyse le dossier contenant les bases de données affectées. Enfin, l'erreur se produit aussi à cause d'un problème lié au logiciel de sauvegarde tiers en cours d'exécution sur le serveur.
Dans le cas d'une erreur -521, la solution dépend de l'origine du problème. Si le logiciel antivirus est en cours d'exécution sur le serveur, effectuez une vérification complète et détaillée des sous-dossiers exécutés par le logiciel et supprimez les fichiers de vérification, les fichiers journaux et les bases de données Exchange. Si vous utilisez un logiciel de sauvegarde tiers, essayez d'effectuer une sauvegarde avec un logiciel qui reconnaît Exchange. Si cela fonctionne, renseignez-vous auprès d'un fournisseur pour savoir s'il existe des correctifs ou des mises à jour disponibles pour votre logiciel.

si ça peut t'aider?
0