Autre solution I.E.

john -  
 john -
pour contourner mon problème, y a t-il moyen de lancer l'éxécution d'un programme à partir du code d'une page html??
(en clair, existe-il une commande genre "run file" ou chais pas koi en javascript ou vbscript...?)

merci pour vos réponses mais cherchez pas à savoir pkoi c tr(op long à expliquer =o)

2 réponses

Utilisateur anonyme

pour contourner _quel_ problème?

kinder.surprise,
le maton du matou
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

C'est facile, monsieur te demande comment lancer un programme qui est sur ton disque dur mais il ose pas le dire alors il explique un peu autrement mais il a pas trouve d'autre raison que le mot Troyen ou pirate, alors il te demande jsute d'explique... ;-)

.  .
\_/
0
john

mon problème est celui décris dans le message "internet explorer" et réécri ci-après:

bon alors pour les petits marrants qui croient tout comprendre du premier coup, pour les hackers en herbes et les lamers fiers et prétentieux:

je voudrais faire tourner des pages oueb créées par moi et enregistrées sur MON skeud, des progs codés et compilés par moi et enregistrés sur MON skeud, ainsi que tout fichier enregistré sur MON skeud. Il est nullement question de piratage ou koi ke se soit... ok??

et je veux ke MON I.E. lance l'éxécution du progs ciblé (enregistré sur MON skeud) à partir de pages oueb (créées par moi et enregistrées sur MON skeud) sans qu'il me sorte la fenêtre "télécharger ou enregistrer..."

ok?? c'est comme si je surfais sur un site enregistré sur MON skeud...
walla...

merci pour vos prochaines réponses si elle m'apportent une réponse qui répond à ma question...

tchô d8-)
0