Deblocage Nokia N70 rafik 07 - Dernière réponse le 20 nov. 2010 2 réponses Bonjour, je peu savoire svp c koi le code pour débloqué un telephonne portable Nokia n70 svp di moi c koi le code rep moi svp merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme 1-ecrit en francais !!!!! 2- appelle ton operateur, on peut rien faire pour toi ici !!! Réponse 2 / 2 hadou azza Salut . J'ai oublié mon code de verouillage de mon GSM Nokia n 70 .Pouvez-vous m'aider SVP pou le décoder .Mérci d'avance . Discussions similaires accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 SMS avec le code de déblocage Evensly Clavier bloqué : Nokia 3310 Mathematix changer ip routeur nokia Pull2001 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme 1-ecrit en francais !!!!! 2- appelle ton operateur, on peut rien faire pour toi ici !!!
Réponse 2 / 2 hadou azza Salut . J'ai oublié mon code de verouillage de mon GSM Nokia n 70 .Pouvez-vous m'aider SVP pou le décoder .Mérci d'avance .