Probleme nokia 5610

laura14 -  
 caqssandre -
Bonjour,
moi j'ai un probleme avec mon nokia je narive plus a lire les message et quand je lalume il se bloke et je ne peut plus rien faire et quand je l'éteint le vibreur vibre pendan plus de 5 seconde limite il ne s'arrète plus
A voir également:

2 réponses

Mariie44

Bonsoir,
j'ai exactement le même problème que toi: le portable se bloque au démarrage et quand je veux l'éteindre, il vibre plusieurs secondes.
J'ai remarqué qu'il le fait seulement lorsqu'il y a une carte mémoire d'inserée car j'ai essayé sans et ça marche nikel.
Mais quand je remets la carte, aïe...
Il suffit d'être patient et d'attendre une vingtaine de secondes minimum pour que ça revienne à la normale.
Il ne le fait pas qu'au démarrage mais des fois quand j'écoute des musiques de ma carte mémoire.
Je me demande justement si c'est un problème spécifique au modèle ou si c'est mon téléphone en particuliers et qu'il faut donc que je le change...
Si d'autres personnes rencontrent ce problème, n'hésitez pas à nous le faire savoir svp.
0
caqssandre

j'ai eu le meme problème et il m'on changé mon portable avec la garantie. Aucune solution.
0