Problème de fond d'écran sur Nokia 5200

Zazouuu -  
 Master Pepito -
Bonjour!

J'ai depuis quelques temps un problème avec le fond d'écran de mon Nokia 5200 (qui part ailleurs marche bien).
Avant quand je mettais un fond d'écran, celui-ci prenait toute la longueur de l'écran, et les icônes, l'heure, etc. se plaçaient par-dessus l'image. Et un jour en l'allumant, le message "impossible d'ouvrir. thème corrompu." est sorti. Résultat : depuis, dès que je mets un fond d'écran, quel qu'il soit (même celui par défaut), il y a deux bandes bleues en haut et en bas de mon écran (comme au cinéma :) ), et si j'ai le malheur d'éteindre mon portable, quand je le rallume il rame pendant quelques minutes avant de sortir le message d'erreur et de remettre le fond d'écran par défaut...

Je sais pas si j'ai réussi à bien me faire comprendre? En tout cas si quelqu'un reconnait là-dedans quelque chose qui lui est déjà arrivé, où aurait des infos à me donner, je suis preneuse!

Merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

Teknicien Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

tes fichier thème sont endommagé.
va sur le site de nokia, met le a jour.
0
Master Pepito

Master Pepito je me présent.à mon n'avise c'est un problème de spécification non détermine<lita></lita>

0