Spore rame à mort
Julians-25
-
Arc -
Arc -
Bonjour,
J'ai télécharger Spore récemment et la première fois il marche très bien mais le lendemain sa rame à mort (sa me fait pareil pour les sims 2 des fois) c'est injouable. Je suis sur windows xp.
Comment sa ce fait ?
Si vous voulez des informations concernant mon ordi, demandez.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
J'ai télécharger Spore récemment et la première fois il marche très bien mais le lendemain sa rame à mort (sa me fait pareil pour les sims 2 des fois) c'est injouable. Je suis sur windows xp.
Comment sa ce fait ?
Si vous voulez des informations concernant mon ordi, demandez.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
A voir également:
- Spore rame à mort
- Pc qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Airbag takata mort - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ligne de pixel mort tv - Forum Téléviseurs
13 réponses
sa depen c un jeu craker si ta un antivirus fe une analyse voir si ta pas de virus et c ptete a caue que ton pc na plus de RAM si cest comme sa desinstalle des jeux
ou change de pc o pire sa depen si ta carte mere est trop vielle fo la changer ou c ptete a cause de la carte graphique regarde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et puis bn toujour avan dacheter des jeux il fo lire la CONFIGURATION plein de gen sen foute et apres "o merde sa marche pas" mais bn si la premiere fois sa marche et que la seconde fois nn c bizzare regarde la config du jeu et de ton pc et regarde si sa va bien avec
a+
a+
Salut ! je sais pas si c'est le problème mais tu la télecharger sur "emul,lime were..." ? si oui c'est illégale( sa je m'en fou un peu car je fais pareil =p ) et c'est parce que la premier fois que tu y a joué tout c'est passé bien mais imaginons, le tu reviens le lendemain y joué ; ton pc aura fait une analyse et l'aura pris pour un prog. nuisible a ton pc
Peux etre dans tes configues' spore et "bloqué"
Ou alors c'est que ton pc rame a fond, j'ai spore et je l'ai désinsallé car c'est un jeu puissant et il nécessite un taket' de ram :/
Peux etre dans tes configues' spore et "bloqué"
Ou alors c'est que ton pc rame a fond, j'ai spore et je l'ai désinsallé car c'est un jeu puissant et il nécessite un taket' de ram :/
Je l'ai télécharger sur firefox avec rapideshare, sans installation.
Comme sa fait pareil avec les sims 2 (qu'est ce qu'il faut EA avec leur jeu pour que sa rame autant ?) c'est mon pc qui est pourrit.
Quelle est la démarche pour débloquer spore alors ?
Comme sa fait pareil avec les sims 2 (qu'est ce qu'il faut EA avec leur jeu pour que sa rame autant ?) c'est mon pc qui est pourrit.
Quelle est la démarche pour débloquer spore alors ?
sa depend si rapideshare cest un emulateur et ben t ds la merde j GTA San andreas cracker sur Emule et le jeu plante souvent alor pour les jeux c mieux de les acheter parce que si tu les crack apres ci i a des bug...voila koi et puis c sur Spore i demande tro de puissance moi ai un pc ki date depuis 7 ans o moin et bn i bug pas mai i a des textures qui saffiche pas alor si ton pc est pourri c mort alor le mieux change de pc ou abandonner spor si apres tes sims 2 i plante c ptete que Spore a un virus ou kelke chose come sa apres Spore i prend toute la rame alor laisse tomber pour Spore
A+
A+
Ba moi cher pas si apres les zic les film et ben ptete ke tora de la RAM en plus mai apres si ton pc nest pas assez puissant c mort pour Spore et pui meme sim 2 sa demande de la puissance ossi alor soi tu change de PC ou suprime des filmes/zic/ou jeux video et apres tien moi o courant
a+
a+
Ou sinon ou sinon lol mdr lol moi j'dis alexdu91630 change de sujet et surtout d'orthographe...
Ca me démangeais à force de voir 36 posts pour dire : "change de pc il est pourrit"
Moi aussi je rame et j'ai pourtant une config très confortable ( oblivion paramètres au max sans ramer ),
mais dés qu'il s'agit des jeux EA (téléchargés aussi :p) la rien ne va va plus, même en ayant largement les paramètres conseillés.
Ca me démangeais à force de voir 36 posts pour dire : "change de pc il est pourrit"
Moi aussi je rame et j'ai pourtant une config très confortable ( oblivion paramètres au max sans ramer ),
mais dés qu'il s'agit des jeux EA (téléchargés aussi :p) la rien ne va va plus, même en ayant largement les paramètres conseillés.
Ou sinon moi j'dis alexdu91630 change de sujet et surtout d'orthographe...