720p sur full hd

tlf94 Messages postés 8 Statut Membre -  
tlf94 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Que donnent des sources 720p sur écran full hd 1080p
A voir également:

12 réponses

B!g B0t Messages postés 554 Statut Membre 343

Bonjour, bah tout simplement de l'upscaling, une mise à l'echelle de l'image. Ca dépend de la qualité de l'écran essentiellement, mais généralement il y a un bon rendu.
0
tlf94 Messages postés 8 Statut Membre

D'accord et aveccet écran tu cris qu'il y aura un bon rendu
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE46M86BD-SAMSUNG-LE46M86BD.htm
0

???
0

^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense pas que tu vas jouer sur un écran de cette taille, donc le temps de réponse (8ms) sera pas gênant (même si pour jouer ça reste correct). Après je suis pas expert en écran LCD, mais l'angle de vision annoncé est bon, la luminosité et le contraste aussi. Le seul problème que j'ai pu remarqué, c'est que le tuner TV TNT n'est pas compatible avec la HD. Pour recevoir la TNT en HD, il faut un tuner compatible, or ce n'est pas le cas ici. La connectique audio est vraiment complète. Dernier point, c'est une dalle brillante, donc beaucoup de reflets si la lumière est mal orientée.
0

Ben alors pourquoi tu dit que je vais pa jouer sur un éran de cette taille ? lol
Donc pour jouer il est bien d'après toi
0

Oulà, excuse moi, j'ai dit n'importe quoi ! Bien sûr que ça ira ! L'idée de jeux vidéos ne m'était venu que pour le PC. J'avais pas pensé aux consoles! Honte à moi !
0

lol c'est pas grave merci pour la réponse.
Vu que j'ai beaucoup entendu dire que des jeux en 720p perdait beaucoup en qualité sur full hd
je me posais la question
0

Bah de toute façon, aucune console ne donne un signal 1080p. La PS3 s'en vante, mais ne fait que de l'upscaling.
0

oui effectivement j'éspère qu'il aura plus de jeux en 1080p natif prochainement.
Mais si les jeux en 720p rendent bien sur full hd c'est pa grave
0

Dejà que ça freeze en 720p sur des jeux mal optimisés alors en 1080... Enfin la conclusion c'est que tu peux à mon avis prendre cet écran.
0

ok merci
0