User32.dll rrepositionnée
Monsieur
-
popololo46 -
popololo46 -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai voulu démarrer mon ordi alors j'ai appuyer sur le bouton comme d'hab. tous allait bien jusqu'a limage de boot de windows qui charge mais au bout d'un moment l'ordi a redémarrer tous seul. Alors au bout de plusieurs reprises, j'ai décidé d'appuyer sur F8 et de pfaire plusieur tentatives:
Dernière Bonne Configuration: PAS MARCHÉ
Mode sans Échec: PAS MARCHÉ JE NE PEUT MÊME PAS Y ACCEDER
Ne pas redamarrer en cas d'erreur: Sa ma éclairer car
ça me montrait un message d'erreur sur un écran bleu qui disait quelque chose comme User32.dll est introuvable.
Alors Via Linux je l'ai télécharger et installer dans le fichier C:/Windows/System32
Alors je redémarre MÊME PROBLÈME mais cette fois si le message était user32.dll à été repositionné.
DOnc là eh bien je sais pus trop quoi faire
Merci à celui ou celle qui me répondras
Aujourd'hui j'ai voulu démarrer mon ordi alors j'ai appuyer sur le bouton comme d'hab. tous allait bien jusqu'a limage de boot de windows qui charge mais au bout d'un moment l'ordi a redémarrer tous seul. Alors au bout de plusieurs reprises, j'ai décidé d'appuyer sur F8 et de pfaire plusieur tentatives:
Dernière Bonne Configuration: PAS MARCHÉ
Mode sans Échec: PAS MARCHÉ JE NE PEUT MÊME PAS Y ACCEDER
Ne pas redamarrer en cas d'erreur: Sa ma éclairer car
ça me montrait un message d'erreur sur un écran bleu qui disait quelque chose comme User32.dll est introuvable.
Alors Via Linux je l'ai télécharger et installer dans le fichier C:/Windows/System32
Alors je redémarre MÊME PROBLÈME mais cette fois si le message était user32.dll à été repositionné.
DOnc là eh bien je sais pus trop quoi faire
Merci à celui ou celle qui me répondras
8 réponses
salut , tu avait vu se poste ? .http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9331659 avis aux utilisateurs d avg psw banker4 aps , essaie peut être de le re-télécharger la et recommence ? , ou mieux si tu a le CD de XP suis la procédure donner .
Bonjour je suis Monsieur j'avais complètement oublié que jvais un compte bon continuon
J'ai essayer de re-télécharger le user32.dll mais la ya un nouveau truc manquant le ntdll.dll apparament plusieurs DLL sont manquantes. donc y aurait-il une façon de réinstaller toutes les DLL je dit bien TOUTE les Dll manquantes sans effacer tous mes fichiers que j'ai déja.
Merci!
J'ai essayer de re-télécharger le user32.dll mais la ya un nouveau truc manquant le ntdll.dll apparament plusieurs DLL sont manquantes. donc y aurait-il une façon de réinstaller toutes les DLL je dit bien TOUTE les Dll manquantes sans effacer tous mes fichiers que j'ai déja.
Merci!
Bonjour,
J'ai recu ce message le point d'entrée de procédure NtQueryLicenseValue est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique ntdll.dll
Ça veut dire quoi ça?
Merci de vos Réponses
J'ai recu ce message le point d'entrée de procédure NtQueryLicenseValue est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique ntdll.dll
Ça veut dire quoi ça?
Merci de vos Réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon je vais réinitialiser mon ordinateur j'ai enregistrer tous mes fichiers important sur clé USB et CD.
Merci à toi Anubis013 de avoir voulue aidé je t'en remercie!!!!!
@+
Merci à toi Anubis013 de avoir voulue aidé je t'en remercie!!!!!
@+
il me semble que c'est se que tu à de mieux à faire , quand tout se met à déconné ainsi c'est mal barré c'est pour ça que je te demandais si tu avait le CD de XP pour tenter une réparation et si ça ne marchais pas et bien le formatage , et pourtant je déteste dire ça , désolé de ne pas avoir su t'aider , bonne chance pour ton formatage .
Pour réinstaller avec le CD de XP SANS PERDRE LA CONFIGURATION ET LES PROGRAMMES
Insérer votre CD de windows XP (tout en restant sous windows).
Cliquez sur Démarrer > Exécuter > et tapez:
F:\i386\WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de votre lecteur CD)
Windows va réparer l'installation,tout en conservant toutes vos installations de logiciels, configuration,etc....
Insérer votre CD de windows XP (tout en restant sous windows).
Cliquez sur Démarrer > Exécuter > et tapez:
F:\i386\WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de votre lecteur CD)
Windows va réparer l'installation,tout en conservant toutes vos installations de logiciels, configuration,etc....