Arret du pc

Résolu
instanmag Messages postés 11 Statut Membre -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,

quand je met en arret mon pc il m'affiche une fenetre "terminer maintenant " alors qu'il y a quelque jours il s'arretait desuite... pourquoi?
A voir également:

12 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

Car un programme ne répond plus lors de l'arrêt de windows... Quel est-il?
0
instanmag Messages postés 11 Statut Membre

il s'agit de "tea timer.exe
0
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

ya un programme qui met du temps a s'arrêter
0

tu peux etre plus clair....
0

comment puis je l'effacer ce message ?
0

Un message n'as pas à être 'effacé'! Il prévient l'utilisateur d'un état du système d'exploitation... un peu comme le rapport d'un executant à son chef.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"Un programme qui met du temps à s'arrêter", c'est un programme qui n'a pas encore libéré l'espace mémoire qu'il occupait au bout du temps impartis par windows pour arrêter touts les activité des programmes en cours (par défaut : 20 secondes)

Dans ce cas, il prévient l'utilisateur qu'un programme est encore en cours d'exécution, et lui donne la possibilité d'attendre que le programme termine... ou de forcer son arrêt par l'action 'terminer maintenant'.
0

et je dois faire quoi pour le supprimer ?
0

Que veux-tu supprimer? Le message (rapport d'arrêt de Windows), le messager (Windows) ou celui qui a provoqué l'envoie du message (TeaTimer.exe)?
0

ce qui as provoque le message...... et le message aussi
0

Un message n'as pas à être 'supprimé'! Il est effémère, et prévient l'utilisateur d'un état du système d'exploitation...

Configure correctement TeaTimer.exe et tout rentrera dans l'ordre...

Une question : quel est le rôle de TeaTimer dans ton PC?
0

a vrai dire je ne sais pas a quoi sers ce tea timer !!!!!ni meme son role et pour le configurer je t'en parle meme pas ....lol
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

TeaTimer est la composante de Spybot qui te protège en temps réelle contre les spyware: elle est donc importante. Je te suggère de télécharger la dernière version de Spybot ainsi que CCleaner, de désinstaller ta vieille version, de redémarrer, de passer un coup de CCleaner pour éliminer les résidus de l'ancien programme puis de réinstaller Spybot qui est excellent en temps qu'anti-spyware (même si une telle excellence exige beaucoup de ressources système et enfin de faire les mises à jour du logiciel.

Ciao !

0

merci ça a marche.....nikel !!!!

a+++++++++ amicalement
0

Prière de mettre le forum en [Résolu], donc.
0