Impossible de terminer processus! merci

e-vasion Messages postés 119 Statut Membre -  
e-vasion Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai XP sp3 et AVAST en antivirus je me connecte en administrateur et impossible d'arreter les processus d'avast pour cause de

"l'opération n'a pu être terminée accès refusé"

ashwebsv.exe
aswupdsv.exe
ashserv.exe (en priorité haute impossible à chager également)
ashmaisv.exe
ashdisp.exe

Je voudrais rester maître de mon PC qd même antivirus ou pas! non mais! :-s

Merci de vos explications et solutions je ne comprends pas et mes recherches sont restées infructueuses.

6 réponses

e-vasion Messages postés 119 Statut Membre 18

Merci spylk je vais essayer ta solution.

Cesel je n'ai pas l'esprit d'un despote ne t'en déplaise mais j'aime autant être protégé sans camisole. Avis aux esprit ouvert et critique pour des solutions meilleures.
3
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384

0

Une autre question, j'ai avast depuis un moment et c'est seulement depuis une nouvelle intallation que j'observe ce phénomène si c'est pareil pour vous et que c'est normal dans les dernières version j'attends vos confirmation!

++ merci à tous les zorossss des forums
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 829

Si tu veux désavtiver "avast" temporairement.

non pas dans les processus.

Bt droit sur le...@ bleu(en bas et à droite)...puis choisi l'option pour arrêter la protection.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 829

Bonjour

Ton antivirus te protège contre les agressions venu de l'extérieur.

Il est paramètré pour ça.

je me demande(a part bien sur d'avoir l'esprit d'un despote)pourquoi tu veux désactiver cette protection.

via le gestionnaire de tâches.
-1

merci, je viens de faire cela mais certains processus restent actifs comme ashwebsv.exe
-1