Comment casser son ordinateur portable

Fermé
Gladys-lia Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 - Modifié le 14 mars 2019 à 12:48
 alu - 14 mars 2019 à 16:51
Salut, je sais que le titre fait tarée mais je vais vous expliquez mon problème.

L' année dernière j'ai acheter un ordinateur portable Asus car le mien était en train de mourir, j'ai bien sur prit une assurance 4ans de garantie.

L' ordinateur fonctionne très bien le premier mois d'utilisation, comme par hasard le lendemain ou je ne peux plus échanger mon ordinateur le son gresill quand je regarde une vidéo YouTube, quand j'écoute de la musique ou que je regarde un film qu'il sois brancher ou non sur secteur.

Quelques jours après en plus du son l'ordinateur me déconnecte tout seul d'Internet alors que aucun problème avec Internet.

Puis encore quelques jours après c'est le pad qui ce met à deconner il ce bloque tout seul et clique sur des liens ou photos alors que je n'ai pas appuyer.

J'envoie donc mon ordinateur à Asus pour qu'ils le réparent.
L'ordinateur revient 1 semaine après avec toujours les mêmes problèmes et Asus m envoie un mail disant qu'ils n'ont trouver aucun problème.

Sauf que quand l'ordinateur revient je me rend compte qu'il grésille en permanence même quand aucun fichier n'est ouvert.

J'ai déjà envoie mon ordinateur 4fois en réparations et rien na était fait.
Asus me dit qu'il fonctionne très bien ce qui est du foutage de gueule vue que non.

J'ai payer cet ordinateur plutôt cher et je ne peux même pas l'utiliser vue que le grésillement est insupportable.

Donc avez-vous une solution pour le casser sans que cela ne paraisse intentionnel? C'est un vivobook sans lecteur cd.

Merci d'avance.

4 réponses

Gladys-lia Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 4
Modifié le 14 mars 2019 à 16:45
C'est un Asus pc portable vivobook N705UN-BX094T
Sans lecteur de disque.
J'ai déjà remis à zéro ainsi que le fabriquant les problèmes persiste toujours. Mon père a essayer de mettre de la bombe contact cela ne change rien.

A savoir que j'ai jamais eu ce genre de problème avec d'autre ordinateur de la meme marque ou tablette.
Et que mon père a aucun problème de ce genre avec son ordinateur.
Et que ma cousine na eu aucun problème de ce genre avec son ordinateur portable pendant les vacances.
4