DD plus reconnu

Résolu
seb_om Messages postés 77 Statut Membre -  
electronomad Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit problème. J'ai formaté mn disque dur aujourd'hui pour réinstaller un OS (XP Ultimate). Le hic est que je n'ai pas fait ça sur mon PC mais j'ai retiré mon DD pour l'installer sur un autre (Le pourquoi du comment serait trop compliqué). L'installation se passe très bien, j'ai un beau XP tout neuf et quand je rentre chez moi, en ayant pris soin de mon DD, je le remet dans ma tour. Le PC démarre, la barre de chargement apparaît et d'un coup un écran bleu arrive (trop rapide pour voir ce qui est marqué) et mon PC redémarre. Et c'est comme ça depuis tout à l'heure avec tout les modes de démarrage possibles.
Mon DD est un Western Digital 160 Go SATA.

Merci de m'aider j'en ai grand besoin !!

A voir également:

4 réponses

maxmad Messages postés 562 Statut Membre 50

Il faut que installe sur ton CD de XP le pilote SATA pour qu'il reconnaisse ton DD.
0
seb_om Messages postés 77 Statut Membre 15

Mais mon disque a déjà un OS comme je disais c'est que depuis que l'ai remis dans ma tour il reboot tout le temps au moment du chargement de XP. Je pense plus que c'est un problème matériel ou de BIOS vu que mon disque a changé de PC aujourd'hui pour revenir dans sa tour original ce soir

--
Les machines un jour pourront résoudre tous les problèmes, mais jamais aucune d'entre elles ne pourra en poser un (A. Einstein)
0
seb_om Messages postés 77 Statut Membre 15

Personne ne peut m'aider
0
electronomad Messages postés 43 Statut Membre 22

salut, xp n'est pas com win98., il n'accepte que le pc ou il est installé, tu va va avoir un msg bleu et mm s'il marche tu vira a des problème d'une bonne marche .
0