MON GRAVEUR NE GRAVE PLUS

GRAVANNICK -  
 gravannick -
Bonjour,
d'abord, je connais pas grand chose sur ce qui se passe dans ce fichu ordinateur, et si vous m'aidez (et franchement j'en ai besoin) il vous faudra me parler comme si j'avais 6 ans et encore peut être que des enfants de 6 ans sont plus au courant que moi. depuis quelques temps je ne peux plus rien graver.tout se passe comme si ça gravait mais mon cd est toujours aussi vierge. J'avais Nero, je l'ai viré je gravais soit avec nero soit avec windows maintenant avec plus rien du tout .Dans les services j'ai mis un démarrage automatique, mais ça ne tient pas et il faut que je le démarre à chaque fois que je fais un essai. Mon lecteur est un lite-on dvdrw - 16935. Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre 242

il est vieux ton pc?
0
gravannick

bonjour, merci de me répondre, je sais pas trop de quand il date (mini 2 ans). Me dit pas que c'est tout foutu!!!
0
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre 242

essaye de mettre le pilote a jour!
0
gravannick

Bonjour,
J'ai mis mon pilote à jour, on me dit que j'ai le meilleur logiciel. J'ai fait un nettoyage de registre avec ccleaner, j'ai désinstallé et ré-installé mon lecteur, j'ai ré-enclancher le démarrage de services de gravage ( que je dois re-démarrer sans arrêt), et là miracle j'ai pu graver un cd de données avec windows. J'ai voulu en graver un autre... plus moyen. Je refais tout bien et ça m'énerve. Help!!!
0