Probleme de manettes
gentleman alias machoman
-
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut
jai achete une manette saitek qui est bien reconnu par windows xp mais lorsque je lance un jeu je vois nul part dans les options la possibilite de configurer la manette du coup je peux meme pas jouer avec!!
au secourssssss
jai achete une manette saitek qui est bien reconnu par windows xp mais lorsque je lance un jeu je vois nul part dans les options la possibilite de configurer la manette du coup je peux meme pas jouer avec!!
au secourssssss
A voir également:
- Probleme de manettes
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation ✓ - Forum PS4
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Manette non reconnue après réinitialisation ps4 pro est ps4 - Forum PS4
- Problème prise jack manette ps5 ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Brancher 2 manettes sur pc ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Ben peut-être que le jeu dont tu prles n'est pas prévu pour jouer avec une manette tout simplement !!!
l'epoque il existait des sortes d'emulateur que tu configurais comme tu voulais. C'est a dire que tu associais une action de la manette a une (ou plusieurs) touche du clavier... J'avais ca avec mes manettes microsoft sidewinder mais ca existe sans doute aussi pour ta manette !
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
l'epoque il existait des sortes d'emulateur que tu configurais comme tu voulais. C'est a dire que tu associais une action de la manette a une (ou plusieurs) touche du clavier... J'avais ca avec mes manettes microsoft sidewinder mais ca existe sans doute aussi pour ta manette !
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.