Avast
larak
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
a tous j'ai un gros probléme depuis 2 ans que j'ai mon ordi tout fonctionner super bien juqu'a hier avast c'est enlever de la barre des tache et quand je clique sur l'icone avast sur mon bureau sa me met D:\avast\ashAvast.exe n'est pas une aplication win 32 valide je ne sais vraiment quoi faire merci d'avance mais s'il vous plaît aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
a tous j'ai un gros probléme depuis 2 ans que j'ai mon ordi tout fonctionner super bien juqu'a hier avast c'est enlever de la barre des tache et quand je clique sur l'icone avast sur mon bureau sa me met D:\avast\ashAvast.exe n'est pas une aplication win 32 valide je ne sais vraiment quoi faire merci d'avance mais s'il vous plaît aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
2 réponses
Salut,
Telecharge FindyKill sur ton bureau :
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
--> Lance l installation avec les parametres par default
--> Double clic sur le raccourci FindyKill sur ton bureau
--> Au menu principal,choisi l option 1 (Recherche)
--> Post le rapport FindyKill.txt
Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
Telecharge FindyKill sur ton bureau :
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
--> Lance l installation avec les parametres par default
--> Double clic sur le raccourci FindyKill sur ton bureau
--> Au menu principal,choisi l option 1 (Recherche)
--> Post le rapport FindyKill.txt
Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque