Connexion internet et reseau lan
fabien
-
dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes,
Voila j'essaye de me connecter a internet par l intermediaire d un reseau.
La connexion au reseau se fait sans probleme mais apres impossible pour Internet explorer de se connecter sur le web. (erreur: impossible de trouver le serveur DNS)
J'ai essaye tout se que je connaissais mais la je suis bloque.
Merci de votre aide
Voila j'essaye de me connecter a internet par l intermediaire d un reseau.
La connexion au reseau se fait sans probleme mais apres impossible pour Internet explorer de se connecter sur le web. (erreur: impossible de trouver le serveur DNS)
J'ai essaye tout se que je connaissais mais la je suis bloque.
Merci de votre aide
3 réponses
-
Quelle est la config IP de ta machine et celle de ton serveur?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
-
Et la seule solution d'obtenir l adresse du serveur c'est de contacter l administrateur reseau?
En fait je suis en hollande et ne parlant pas neerlandais c est pas facile de communiquer
Merci A+ -
Tu peux essayer l'anglais.
Si tu as un Admin tu devrais lui demander de te configurer ta machine plutôt que de faire qqch comme il ne veut surtout pas que tu fasses...
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres