Sims

Soso - 9 nov. 2008 à 19:29
 Blue - 10 nov. 2008 à 17:19
Salut, A tous...

Jaimerais Savoir Jai Les Sims Combien... Moi Dans Mes Sims Je Peux Soit Habiter Chez Ma Mere Ou Tout Seule.

Le Quel Choisir?? En Plus Jaimerais Savoir Si Je Peux Avoir Des Enfants Merci... Enfaite Jai Les Sims PS2 Que Jai Eu Il Y A

Plusieur Anées...

Merci De Repondre...

Soso

1 réponse

salut soso ! je crois que j'ai la meme version que toi mais sur gamecube ... moi jammais on ne m'a demandé ou je voulait habitter par contre tu peux avoir des enfants (d'une fasson tres enfantine) il faut que tu embrasses plusieurs fois un sim du sexe opposé au bout d'un certain nombre de baisers un enfant apparaitra
/!\ meme si tes sims sont magnifiques les enfants genitaux sont souvent une ereur de la nature ( moi ma solution c'est de les faire bruler et d'adopter ) par contre je ne sais pas si c'est le cas dans ta version mais dans la miene les enfant restent enfant toute leur vie je te conseille alors les sims 2 sa sera un grand pas vers la technologie et en plus c'est bien plus amusants ( les sims brulent plus lentement et peuvent devenir des fantomes) et voila c'est fini (oui oui)
0