Conseil pour l'unité centrale
lilburrows
Messages postés
690
Statut
Membre
-
lilburrows Messages postés 690 Statut Membre -
lilburrows Messages postés 690 Statut Membre -
Bonsoir !
J'aimerais savoir ce qu'il faut changer dans mon unité centrale s'il vous plaît car elle fait un bruit infernale depuis que je l'ais alors qu'elle est censé être silencieuse !
Aussi mon ordinateur est assez lent, je suppose qu'il faut changer de RAM, sachant que j'en ai 2 Giga il me semble, combien de giga me conseillez vous ? Est-ce une bonne solution de prendre la plus performante ou cela n'est pas utile ? (J'utilise souvent plusieurs logiciels en même temp et c'est assez genant car ca se fige de temp en temp)
A part les RAM (si j'ai raison) vous me conseillez quoi d'autre pour naviguer sereinement sur mon PC ? Et pour telecharger un peu plus rapidement y a t-il une solution ?
Merci à vous pour la considération que vous portez à ma demande :)
J'aimerais savoir ce qu'il faut changer dans mon unité centrale s'il vous plaît car elle fait un bruit infernale depuis que je l'ais alors qu'elle est censé être silencieuse !
Aussi mon ordinateur est assez lent, je suppose qu'il faut changer de RAM, sachant que j'en ai 2 Giga il me semble, combien de giga me conseillez vous ? Est-ce une bonne solution de prendre la plus performante ou cela n'est pas utile ? (J'utilise souvent plusieurs logiciels en même temp et c'est assez genant car ca se fige de temp en temp)
A part les RAM (si j'ai raison) vous me conseillez quoi d'autre pour naviguer sereinement sur mon PC ? Et pour telecharger un peu plus rapidement y a t-il une solution ?
Merci à vous pour la considération que vous portez à ma demande :)
A voir également:
- Conseil pour l'unité centrale
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Clavier
- Mon unité centrale s'allume, mais pas le clavier/écran/souris ✓ - Forum Matériel & Système
- Unité audio mp3 - Forum HTML
- Unité de taille pour un fichier audio au format MP3 - Forum Audio
- Taille fichier audio - Forum Audio
9 réponses
pour XP 1 G suffit. Regarde si tu n'as pas trop de programmes qui tournent clic droit sur la barre des tâches (en bas) gestionnaire des tâches onglet processus (tu vois les processus qui tournent) onglet application aussi
Le problème c'est qu'il y a des processus dont je ne conner pas l'existence mais bon ca m'enerve de devoir nettoyer mon ordinateur a fond pour qu'il remarche pendant 1 semaine et reparte de plus belle après donc je pense ajouter 2 Giga comme me la conseillé Ramor car j'ai souvent besoin d'ouvrir plusieurs logiciels en même temp.
Vous n'avez pas d'idée pour la tour bruyante ?
Merci pour vos réponses
Vous n'avez pas d'idée pour la tour bruyante ?
Merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelle est ta configuration complète?
carte mère
processeur
carte graphique
ram
parce qu'il n'y a pas que la ram qui entre en compte
de plus sous windows xp, tu n'aurais pas utilité de 4Go de ram puisqu'il ne peut utiliser que 3,2Go maximum
carte mère
processeur
carte graphique
ram
parce qu'il n'y a pas que la ram qui entre en compte
de plus sous windows xp, tu n'aurais pas utilité de 4Go de ram puisqu'il ne peut utiliser que 3,2Go maximum
Oui j'ai vu ca merci pour ta réponse.
Quel logiciel me conseil tu pour te donner ma config complete ?
Merci beaucoup
Quel logiciel me conseil tu pour te donner ma config complete ?
Merci beaucoup