S'agit-il d'un virus ?
Résolu
yor1-44
Messages postés
90
Statut
Membre
-
yor1-44 Messages postés 90 Statut Membre -
yor1-44 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je rencontre un Pb sur mon PC. Losque je lis une image "jpg" (reçu par mail) sous adobe photoshop édition découverte 3.2 il y a d'autre photos ou bannières de pub qui viennent s'ajouter et celle-ci proviennent de ma navigation. J'ai aussi l'impression de ce fait que mon ordi est plus lent. A chaque fois je supprime ces photos manuellement sans oublie la corbeille, mais après chaque navigation de nouvelles arrivent. Merci de votre aide et de vos réponses. J'ai antivir et ad-aware 08 version free.
Depuis plusieurs jours je rencontre un Pb sur mon PC. Losque je lis une image "jpg" (reçu par mail) sous adobe photoshop édition découverte 3.2 il y a d'autre photos ou bannières de pub qui viennent s'ajouter et celle-ci proviennent de ma navigation. J'ai aussi l'impression de ce fait que mon ordi est plus lent. A chaque fois je supprime ces photos manuellement sans oublie la corbeille, mais après chaque navigation de nouvelles arrivent. Merci de votre aide et de vos réponses. J'ai antivir et ad-aware 08 version free.
A voir également:
- S'agit-il d'un virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
4 réponses
telecharge Malwaresbytes, installe le, fais une mise a jour, puis une analyse ( c'est long je te previens )
et supprime tout ce qu'il aura trouvé
et supprime tout ce qu'il aura trouvé
ok je vais essayer même si je ne suis pas un champion des manips. Peux-tu me donner le liens? Merci. Long en terme de temps environ ?